Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, moi c'est mathieu, j'ai 24 ans et je suis technicien de maintenance dans une centrale nucléaire en normandie (paluel 1300 MW)

je suis actuellement l'heureux possesseur depuis le 31 janvier d'une audi S3 de 2001 (120 000 kms )

couleur noire et intérieur cuir noir et alcantara bleu

*******************************************************************************************

j'ai commencé quelques modifications grâce aux astuces des copains (merci !!!)

donc pour le moment :

essuis glace arrière aérotwin de golf V

essuis glace avant valéo en lieu et place de ceux d'origine

pédalier complet de l'audi TT

boitier xcarlink usb

ampoule de clignotants avant en chrome philips

nouvelle antenne car l'ancienne était hs

*******************************************************************************************

en attente :

pack complet intérieur de led

ampoules xénon D2S en 8000°K

veilleuses à leds cms

tapis siglé S3

coques de rétros en gris métal ( je ne sais pas si alu poli ca existe )

et je recherche une calandre noire (tout en laissant le sigle audi ) comme celle de damien's.... j'ai essayé de le joindre mais pas de réponse .....

post-55411-1267815858,05_thumb.jpg

Modifié par MattM76
Posté(e)

salut et :bienvenue:

elle à l'air propre cette s3, mais bon :Forum68:

Posté(e)

merci les camarades, j'aurai bien voulu vous faire des tofs de mes modifs mais j'ai l'impression que le vendeur des ampoules (tuningxénon ebay) n'a pas envie de m'envoyer mes ampoules !!!! grrrr !!!

j'attends de ces news impatiemment !!!

sinon si vous avez un bon plan pour une calandre noire ou des refs sur les coques de rétros gris métal je suis preneur, merci

Posté(e)

Salut a toi et bienvenue ,

pour la calandre le plus simple je pense que c'est de la peindre toi meme, fais une petite recherche certains l'ont fait

pour les retros c'est de l'alu brossé que tu cherches comme ceux d'origine?fais un tour sur leboncoin il y en a encore a vendre il me semble

tchussscoucou.gif

Posté(e)

salut bienvenue parmi nous.

Tu es à Paluel? lol je travaille chez Alstom et j'ai des collègues qui sont venus bobiner. Je suis dans les travaux extérieurs je suis amener à bouger dans toutes les centrales en france et dans le monde. Je verrai peut etre un jour ta s3 si je viens a paluel

Posté(e)

:bienvenue:

Pour la calandre noire, tu es obligé de te la peindre, ça n'existe pas au detail.

Posté(e)

bienvenue à toi, Normand!!

Belle S3, bien propre!

Si tu veux des conseils bricolage, ou simplement discuter voiture avec un passionné de la marque, vu que tu es dans le 76 et moi dans le 27, n'hésite pas!!

Pour la calandre, je ne saurai trop te conseiller de la faire peindre par un carrossier, car bien évidement, à la longue, les bombes sur le chromé, même bien apprêté etc, çà part.

Et pour info, si tu mets la calandre noire, reste avec les retros noirs: les chromés seront ta seule touche dans la voiture dans cette teinte sinon... enfin, tu fais ce que tu veux hein!! :bigsmile:

A bientôt!!

PS: rasso dans le 27, parking carrouf' tous les 3eme vendredi soir du mois. J'y suis souvent.

Posté(e)

Salut,

TuningXenon est serieux, il est juste un peu lent.

Par contre, si tu as des problèmes de grillage d'ampoule d'éclairage de plaque AR, ce n'est pas de sa faute, c'est un problème d'humidité de ta voiture et les systèmes LED sont plus sensibles à ca que les ampoules à fils.

Fait comme moi, toujours 2-3 ampoules de plaque en RAB dans la boite à gants.

Sinon, Zolie tuture

Posté(e)

* pour les ampoules a leds de plaque pas de soucis particulier, j'en avai en rab et je les ai installé et toujours pas de défaut , tant mieux

* pour la calandre noire, je ne pense pas que la peinture sur le chrome tienne tant que ca, j'avais un leon et j'avais fait peindre la calandre, ca tenait pas , meme au pétard ca tenait pas

je vais envoyer un mp a damien's pour savoir comment il a fait elle est superbe sa calandre...

* les rétros je vais mettre des coques en gris métal je pense ca sera la seule touche de gris si j'arrive a virer cette calandre chrome (perso j'aime pas du tout)

richie si ca te tente, on peut parler sur msn et s'échanger des tofs des bricols etc...

Posté(e)

:bienvenue:

Pour la calandre Damien a fait comme tout le monde il l'a peint, il n'y a pas d'autres solutions, bien poncer, apprêter et peindre. ;)

Posté(e)

merci à tous pour ces messages de bienvenue

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ton S.

bonne route en S3...

Posté(e)

la réception de tout l'éclairage aussi bien intérieur qu'extérieur est imminente montage avant la fin de semaine