Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

apres plusieurs recherche je n'ai pas trouver exactement ce que je souhaiter donc je me permet de poster ce message en esperant qu'il n'existe pas deja sinon desole

voila je me suis decider a faire une repogramation a ma tuture et le plus pres de chez moi se trouve a aix en provence MOTOREX distributeur digiservice je les ais contacter par mail ils mon repondu rapidement ils m'annonce 265 cv et un gain de couple de 100 N.m

se que j'aimerai surtout savoir c'est leur fiabiliter ? est ce que quelqun les connais ? mon moteur ne court aucun risque ma voiture a 98000 kms sinon j'ai vu aussi car audio tuning a salon de provence

voila en esperant que vous pourrez me renseigner j'aimerais bien avoir quelques avis avant de passer le cap

merci a tous d'avance

sportivement

Posté(e)

ne pas confondre accessoiriste et préparateur,chez caraudio tu auras une carto powerchips,chez motorex du digiservice...

Posté(e)

Salut j'habite dans les bouches du rhone, ma S3 à 130000Kms et j'ai fait une reprog il y a 2 semaines. Je te conseils (pour m'être renseigné un peu partout) YJC Motors à Ales. Ta voiture est réglée sur banc de puissance. C'est une personne compétente qui ne regarde pas le temps passé car Le réglage a mis 4 ou 5 heures (une douzaine de passage au banc environs + un essai sur route ensemble). Au final tu sais ce que tu avais avant et aprés la reprog contrairement à d'autres. Je te le conseils :bien:

Ps: tu peux reduire le prix de 20% en t'inscrivant au clan TT