Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

quelqu'un a t il eu le meme soucis?

c'est le petit tuyau sous l'entree du reservoir et qui permet d'evacuer le carburant, qui viendrai

a deborder, sous l'auto et non sur le coté ! :furious:

je me demande si je peu enfiler un fil de fer dedans pour le deboucher...

Posté(e)

coucou.gif

tu t'en es aperçu comment? car moi quand je fais le plein,on entend des "glouglou", le reservoir est bien remplie, et d'un coup, le niveau redescend.dry.gifdry.gifdry.gif

Posté(e) (modifié)

:coucou:

ha moi aussi j'ai les glouglou !! mdr !

quand le pistolet de la pompe claque, apres on a les glouglous et on mets 10 litres de plus en etant patient !

mais je ne parlais pas de ca!

je parlais du petit trou rond juste sous l'entree du reservoir, quand on rempli au taquet, le trop plein sort par le bouchon

et doit s'ecouler par ce petit trou je pense ! mais le mien est bouché, du coup ca coule sur l'aile !

je le vois aussi quand je lave au karcher, l'eau reste dans la trappe a carburant !

ps : ton lien "sortie picards" ne fonctionne pas ! et c'est quand ???

Modifié par carlosquattro
Posté(e)

Lui il parle du tout petit trou qu'il y a derrière la trappe, enfin je crois LOL

si c'est le cas, moi j'ai eu le soucis et avec un fil de fer ça débouche pas assez alors j'ai sortie mon compresseur d'air avec la poignée qui va bien et hop 10 bars de pression ça été nikel et depuis 0 problèmes

A Ben j'avais raison LOL

Posté(e)

coucou.gif

ha moi aussi j'ai les glouglou !! mdr !

quand le pistolet de la pompe claque, apres on a les glouglous et on mets 10 litres de plus en etant patient !

mais je ne parlais pas de ca!

je parlais du petit trou rond juste sous l'entree du reservoir, quand on rempli au taquet, le trop plein sort par le bouchon

et doit s'ecouler par ce petit trou je pense ! mais le mien est bouché, du coup ca coule sur l'aile !

je le vois aussi quand je lave au karcher, l'eau reste dans la trappe a carburant !

ps : ton lien "sortie picards" ne fonctionne pas ! et c'est quand ???

désolé pour le glougloutongue.giftongue.giftongue.gif

mais vu que ce tu expliques, je dois avoir la meme chosedry.gifdry.gifdry.gif et merde il va falloir que je débouche

pour le lien, tu as raison avec le nouveau serveur, je n'ai pas rectifiébiggthumpup.gif

on a pas de date, je lance, une invitation sur un dimanche et vient qui veut mais depuis quelques temps peu de mondesad.gifsad.gifsad.gif

si cela t'interesse,suis le postbien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Salut tout le monde,

Pareil pour moi, à chaque lavage, c'était tout rempli d'eau.

J'ai d'abord pris un fil de fer tout fin (qui sert de tire fil dans les gaines électriques) que j'ai enfoncé d'environ 15cm dans le petit trou.

Ensuite compresseur + soufflette dans le tuyau qui sort derrière l'habillage du passage de roue (coté droit de la roue), et là, la crasse et sortie par le petit trou qui se trouve sous l'entrée du reservoir.

Posté(e)

J'ai eu aussi ce problème...

Résolu par mon agent Audi, la voiture étant encore sous garantie...

@+

Posté(e)

Moi aussi j'avais eu droit aussi à ce désagrément sur mon A6.

Posté(e)

j'ai aussi eu ce probleme

un petit fil de fer souple dans le trou a resolu ce petit souci