Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

Je tiens à vous montrer l'état dans lequel j'ai découvert mon liquide de refroidissement.

Je sens de la vase au touché et je n'arrive même pas à distinguer l'affichage du niveau de liquide.

Est ce normal, en sachant que ma A5 n'a que 2 ans et 1 mois et 42000 km au compteur?

post-40946-1267637767,29_thumb.jpg

Posté(e)

Salut

Assez hallucinant l'état de ton vase d'expansion !!

NORMAL ??? NON !!!

Mon A5 3.0 a 2 ans et demi et 42000 km et le vase est tout propre, tout beau et laisse apparaite une beau liquide rose fluo.

Ta voiture a bien eu la révision des 30000 ? C'est une prémiere main ? Tu n'as jamais rien rajouté ?

Posté(e)

File en concession très très rapidement !

Posté(e)

J'étais sûr que c'était anormal!!

Le seul pb que j'ai eu c'est le changement du radiateur de chauffage que j'ai évoqué sur le forum.

ça fait un mois qu'elle a été à la concession juste avant que la garantie n'arrive à terme, je leur ai bien dit que mon circuit nécessitait un nettoyage mais ils n'ont rien fait!!!

Maintenant que ma voiture est hors garantie, ils vont tout me facturer.

Personnellement je n'ai rien rajouté depuis que je l'ai acheté neuve et le service 30000 km a bien été fait chez cette même concession.

Posté(e)

File en concession très très rapidement !

+1

jamais vu ça........

Posté(e)

J'ai vu un post sur une A3, ou le type parlait d'une remontée d'huile dans le vase d'expansion...ça ressemble beaucoup a ça !

> garage / concession en urgence !

Tiens nous au courant pour la suite

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je reviens de chez Audi, on m'a changé le vase d'expansion ainsi que le liquide de refroidissement sans me donner aucune explication de la cause.

Pour le moment, la couleur du liquide est rose claire, j'espère qu'elle va le demeurer!!!