Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, à tous! J'ai été aujourd'hui chez seat pour commander une lame de cupra r afin de faire la modif pare choc de s3. Le mec me dit que cette référence n'existe pas chez eux ! 1ML 805 903

Ou le mec se fou de moi et il veut pas me commander ma pièce ou alors est ce que je peux aller commander cette pièce autre part que chez seat, genre audi vw?

Merci de vos réponses

Modifié par Stupid Duck
Posté(e)

Je crois bien qu'il voulait pas te la vendre car ta ref est exact!

Posté(e)

tiens nous au jus ! avec le tarif si tu y arrives car je suis egalement preneur !!:bigsmile:

Posté(e)

le tarif c'est entre 30 et 35€

Posté(e)

merci ! je vais allez rendre une visite chez seat brive<_<

Posté(e)

hey stupid je sais ou tu es allé et c'est des cons dans ce garage

Posté(e)

Je l'ai acheté la semaine dernière dans une concession VW qui fait Seat aussi.

Pas de problème pour la commande malgré que je n'avais pas de carte grise seat, j ai juste expliqué le pourquoi du comment...

2 jours après, lame reçue et payé 27 euros TTC grace a une petite remise!!!

Ta ref est bonne, donc soit tu changes de crèmerie soit tu lui dis clairement que c'est pour ton S3...

Bon achat!

Posté(e)

Perso je lui ai rien dis juste que je voulais tel référence et c'est tout ils sont la pour vendre point barre que ce soit pour une deuch ou une seat ça le regarde pas :furious:

Posté(e)

Oui simplement dis que c'était pour mon S3! Et pas une question de plus donc plutôt cool...

Posté(e)

Retour de chez seat, le mec veut tjr pas me commander la lame car il lui faut soit disant un numero chassis ! Je vais péter un plomb !

Posté(e)

Une petite tappe derrière les oreilles pourrait l'aider à réfléchir et comprendre son erreur ! :bigthumbup:

Posté(e)

Y'en à qui sont sont vraiment grave quand même :furious: . Remarque ils m'ont fait la même chez renault pour les vis banjo d'étrier de mégane rs "vous avez l'immatriculation? ou le numéro de chassis?", non môssieur juste les freins...

Laisse tomber va voir ailleurs

Posté(e)

Va dans une concession du groupe VAG, dès qu' il y a écrit "Seat Service" dessus c'est bon.

il est pas très sympa le mec.

ça me fait penser à la concession Volkswagen à coté de chez moi " je ne sais pas me servir de l'informatique pour commander les pièces"

:coucou:

Posté(e)

Je pense que je vais la prendre aussi mais j'ai peur que cela ne fasse pas terrible sur une grise <_< .

Posté(e)

Je pense que je vais la prendre aussi mais j'ai peur que cela ne fasse pas terrible sur une grise <_< .

non je te rassure ça fait sport et affine le bouclier

je pense le faire moi aussi d'ailleur :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

lame commandée ,reception apparement demain !!:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Et alors tu ouvres un nouveau topic et tu ne nous donnes pas de nouvelles et tu ne nous mets pas de photos ?

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Modifié par sennateam
Posté(e)

Oups désolé! elle est très sale la S ! J'essaye de vous en mettre demain surtout que j'ai même pas encore fais la présentation de la belle alors que j'ai déjà fais pas mal de modifs :-)

Promis demain j'en met !

Posté(e)

merci beaucoup ! c est vrai que ça a de la gueule !!:eldiablo:

Posté(e)

tu n'aurais pas une photo prise d'un peu plus loin mais de la même auteur? histoire d'avoir une vue d'ensemble!

Posté(e)

Des photos sous tout les angles c'est possible ? ! :bigsmile:

J'ai toujours hésité a passé le cap sur une S3 grise

Et vous avez pensez à l'apéro-dynamisme ?:out1:

Posté(e)

Promis dés demain , je vous en mets d'autres !! sous differents angles!! pour l'aero ,je pense pas que cela change grand chose pour 2 raisons :

la lame n est pas beaucoup plus basse que le petit rebort qui sous la jupe et ensuite vu l'ouverture du milieu de lame .....:lol: et ça c'est pour toi dam54 ::fouet::boulett: ( c est pour rire !!! )

Posté(e)
p3220012.jpgp3220010.jpgp3220008e.jpgcomme promis quelques photos de +:coucou:p3220011.jpget la derniere ! maintenant messieurs à vos tournevis ..:bigsmile:p3220013.jpg
Posté(e)

Cool ta lame, depuis le temps voilà ma contribution... J'ai pas eu le temps ce week end car j'ai été faire ma reprog. ABT

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Désolé pour la qualité des photos, c'était avec mon telephone :unsure:

img0107rf.jpg

img0111v.jpg

Posté(e)

Cool ta lame, depuis le temps voilà ma contribution... J'ai pas eu le temps ce week end car j'ai été faire ma reprog. ABT

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Désolé pour la qualité des photos, c'était avec mon telephone :unsure:

img0107rf.jpg

img0111v.jpg

salut mp envoyé concernant ta reprog ! et bien ta lame egalement !!:bigsmile:

Posté(e)

Merci pour les photos j.hub2, ça rend plutôt bien sur du gris , ça reste assez discret! :bien:

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous, je déterre ce post.

je compte mettre une lame de supra dessus je voulais savoir si c'était bien la bonne reference plus haut, mon concessionnaire vw est pas trop sympa, il la cherchera pas pour moi.

merci.

Posté(e)

C'est bien la bonne référence ;)

Le prix à augmenter aussi ;)