Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après quelques mésententes avec ma concession (voir topic Nouveau tarif A5 octobre 2009 ), la voici enfin, ma première Audi!

Je l'ai récupérée début février mais n'avais pas encore eu le temps nécessaire pour prendre des photos et vous la montrer...C'est maintenant chose faite!

Pour rappel de ma configuration:

A5 3.0L V6 TDI S-Line

Boite méca (je ne roule pas suffisamment pour prendre une boite auto)

Couleur Gris Daytona

Intérieur Cuir Alcantara noir/surpiqûres argent

Applications style piano laqué noir

Options:

- Pack extérieur S-Line

- Pack éclairage

- Rétros intérieurs jour/nuit automatiques

- Climatisation Confort Plus 3 zones

- Sièges électriques à mémoire

- Rétros extérieurs escamotables

- Préparation téléphone Bluetooth dans l'accoudoir central avant

- Alarme antivol

- Système audio B&O

- Advanced Key

- Parking System Plus

- Toit ouvrant panoramique

- Jantes 20" type RS4 (PQF)

- Télécommande Homelink

- Contrôle de pression des pneumatiques

A ce jour, 550km au compteur (je n'ai vraiment pas le temps d'en profiter pour l'instant mais je compte bien changer ça dès que possible).

Mes impressions:

Agréable à conduire et moteur très souple, je n'ai cependant pas pu exploiter le moteur à fond (pour cause de rodage), même s'il ne demande qu'à chanter :hot:

Au rang des petits mécontentements, la fonction mémoire des sièges ne fonctionne pas (suite au changement de sellerie probablement), elle n'est pas présente dans le MMI. Le RDV est pris en concession pour le 12 mars afin de le reprogrammer entièrement <_<

Donc les photos, en espérant que les liens ci-dessous fonctionnent correctement...Enjoy!

img75181024.th.jpg img75091024.th.jpg img74961024.th.jpg img74841024.th.jpg img74731024.th.jpg img74631024.th.jpg

Modifié par Al-Amin
Posté(e) (modifié)

Je faisais mes premiers tests de postage photos sur ce forum, ça doit fonctionner maintenant.

Modifié par Al-Amin
Posté(e)

Merci.

Pour les modifications à venir, je compte faire teinter les vitres mais dans une teinte pas trop sombre, genre carbone ou carbone light (je suis en train de me renseigner, si quelqu'un a une bonne adresse en région parisienne...).

Posté(e)

ahhhhhhhhh trop belle .Exactemenr la couleur que je vais prendre pour la mienne.

Sinon pour teinter les vitres tu peux voir chez LDprestige (partenaire avec audipassion).Ils ont un centre dans le 77.

LDPrestige

4 rue du Monnoury

77610 Fontenay-Trésigny

Regarde sur le forum dans la section "listes des partenaires et avantages"

Posté(e)

elle est vraiment magnifique!

felicitations

ca doit etre du r de pas rouer davantage avec une telle voiture au garage...

pour la couleur c'est bien gris daytona ou meteore ?

parce que le daytona n'apparait pas sur le configurateur... :unsure:

Posté(e)

Oui, il s'agit bien du gris Daytona, c'est une couleur Audi Exclusive et donc c'est normal que tu ne la vois pas dans le configurateur.

Posté(e)

J'adore le gris Daytona et je trouve qu'il va très bien à ce coupé A5 :wub: .

Posté(e)

Très belle A5 !

Cette couleur lui va à ravir !

En ce qui concerne le chassis, tu as le chassis Sport de la Sline ou bien tu as pris l'option chassis Sline rabaissé de 10mm supplémentaires ?

Tu as des photos de l'intérieur ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Très belle A5 !

Cette couleur lui va à ravir !

En ce qui concerne le chassis, tu as le chassis Sport de la Sline ou bien tu as pris l'option chassis Sline rabaissé de 10mm supplémentaires ?

Tu as des photos de l'intérieur ?

Merci d'avance !

Pour le chassis, il s'agit du chassis sport de la S-Line par défaut mais pas du chassis rabaissé. Le fait est que par chez moi, les routes sont dans un état déplorable et je ne savais pas non plus si ce serait confortable (c'était ma grande hantise sachant que j'avais fait mon test sur une A5 cab AL avec chassis normal et c'était ma première Audi). Après coup, ça ne tape pas fort (en tout cas pour moi), même avec les 20". Peut être que pour la prochaine, ce sera chassis rabaissé (ça dépend du modèle bien évidemment)!

Pour les photos de l'intérieur, je n'en ai pas encore pris mais ca va venir.

Posté(e)

bonjour

et felicitation pour ta nouvelle venu en tout cas pour ta premiere audi elle est vraiment magnifique elle en impose avec ces roulette de 20 pouces

:malelovies:

Posté(e)

Vraiment magnifique, c'est en voyant une A5 comme ça, que je ne sais vraiment plus quoi prendre pour ma prochaine lol...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour le chassis, il s'agit du chassis sport de la S-Line par défaut mais pas du chassis rabaissé.

Tu dis avoir pris la finition SLine (+pack ext)... et cette finition inclus le chassis sport avec le rabaissement de -20mm.

Le chassis SLine abaisse le chassis de 10mm supplémentaire et c'est cette option que tu n'as pas pris, mais ta voiture est bien rabaissée de 2cm.

Modifié par TopKool
Posté(e)

Superbe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Tu dis avoir pris la finition SLine (+pack ext)... et cette finition inclus le chassis sport avec le rabaissement de -20mm.

Le chassis SLine abaisse le chassis de 10mm supplémentaire et c'est cette option que tu n'as pas pris, mais ta voiture est bien rabaissée de 2cm.

Aux dires de nombreux posts de ce même forum, que tu prennes le chassis normal ou sport sans S-Line, la voiture est rabaissée de 20mm par défaut, mais ce n'est valable que pour le coupé. Je ne sais pas s'il en est de même pour le cabriolet ou la sportback. Maintenant, je cherchais surtout l'esthétique tout en conservant un minimum de confort. Je suis rassuré après mon achat et le confort n'est pas dégradé. Pour la prochaine néanmoins, je crois que le drive select sera de mise, comme ça pas de compromis...

Modifié par Al-Amin