Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

choix applications decoratives  

15 membres ont voté

1. 1. je suis indecis sur le choix interieur ?

• aluminium brossé mat
    • piano laqué noir

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

samedi je viens de passer commande d'une A5 sportback v6 3.0 tdi s line plus quattro s tronic

option advanced key system, parking system advanced avec camera , rétro automatique jour /nuit , sieges av chauffants , toit ouvrant telephone 8 w , volant 3 branches avec palettes , sur tapis de coffre , tire mobility system , couleur bleu aruba nacre , siège alcantara perfore/cuir noir surpiqures argent

actuellementje roule avec une bmw 530 xda touring et une passat cc 2l tiptronic mais je reviens chez audi suite nostalgie de mon a6 avant quattro tiptro 2.7

merci pour les réponses au sondage

Posté(e)

bonjour

samedi je viens de passer commande d'une A5 sportback v6 3.0 tdi s line plus quattro s tronic

option advanced key system, parking system advanced avec camera , rétro automatique jour /nuit , sieges av chauffants , toit ouvrant telephone 8 w , volant 3 branches avec palettes , sur tapis de coffre , tire mobility system , couleur bleu aruba nacre , siège alcantara perfore/cuir noir surpiqures argent

actuellementje roule avec une bmw 530 xda touring et une passat cc 2l tiptronic mais je reviens chez audi suite nostalgie de mon a6 avant quattro tiptro 2.7

merci pour les réponses au sondage

Bonjour

felicitation pour la commande as tu choisis le chassis sline -10mm?

Posté(e)

Hello Mecano

configuration au top !!!

ah si j'avais les moyens !! lol

pour en revenir au sondage

j'ai voté alu brossé,

même si piano laqué reste un must, mais j'ai juste un sentiment :

une Sline, sièges noirs, pavillon de toit, moquette, tableau de bord, etc, etc....tout est noir

alors, la fine bande d'alu brossé (que j'aurai sur la mienne), devrait réhausser et trancher un peu

en apportant un côté techno et sport..

le piano laqué me fait plus pensé au luxe et à la classe..

mais tout qu'est histoire de goût

enfin,

perso, avec deux petites filles en bas age, le piano laqué noir, j'aurai été en permanence à l'affut des moindres trâces de doigts ! lol

vivement les photos de ton auto......

juste une question

pourquoi avoir pris l'option tyre mobility system ?

tu vas te retrouver avec des pneus runflat ?

Posté(e)

Bonjour

felicitation pour la commande as tu choisis le chassis sline -10mm?

bonjour

non chassis sport s line normale car je roule pas mal 60000km a 70000 km / ans

j'aie un amis hosteo mais quand même

a +

Posté(e)

Hello Mecano

configuration au top !!!

ah si j'avais les moyens !! lol

pour en revenir au sondage

j'ai voté alu brossé,

même si piano laqué reste un must, mais j'ai juste un sentiment :

une Sline, sièges noirs, pavillon de toit, moquette, tableau de bord, etc, etc....tout est noir

alors, la fine bande d'alu brossé (que j'aurai sur la mienne), devrait réhausser et trancher un peu

en apportant un côté techno et sport..

le piano laqué me fait plus pensé au luxe et à la classe..

mais tout qu'est histoire de goût

enfin,

perso, avec deux petites filles en bas age, le piano laqué noir, j'aurai été en permanence à l'affut des moindres trâces de doigts ! lol

vivement les photos de ton auto......

juste une question

pourquoi avoir pris l'option tyre mobility system ?

tu vas te retrouver avec des pneus runflat ?

merci pour le sondage je penche moi aussi pour alu surtout avec le rappel de la surpiqure argent

pour l'option tyre mobility pas de pneus runflat juste le compresseur et une bombe de colmatage

car sinon la roue de secours galette mais parcontre le compresseur peut servir a regonfler tous les pneus le la familles

qui se compose de bmw 530 xda touring + passat cc 2 l tsi + mini cooper cabriolet + polo 1.4 tdi

des photos début juin

Posté(e) (modifié)

j'ai moi meme un interieur piano laqué noir dans mon A4.Les rayures se voient beaucoup.Faire tres attention au nettoyage.Faut pas passer l'aspirateur avec l'embout dessus sinon :colere:.

Modifié par winblows
Posté(e)

j'ai moi meme un interieur piano laqué noir dans mon A4.Les rayures se voient beaucoup.Faire tres attention au nettoyage.Faut pas passer l'aspirateur avec l'embout dessus sinon :colere:.

Idem pour l'alu, a nettoyer avec une microfibre :bigthumbup: