Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je cherche un propriétaire de A5 Sportback 3 Litres TDI avec chassis Sline donc surbaissé de -10mm

Option 1BV

Merci à tous

Posté(e)

Bonjour, j ai effectivement ce modèle en stronic.... 5100 km au compteur et deux tests de conduite en montagne : montreux / gstaad et gap / briancon / frejus.

Précédemment j avais une A4 avant BVM châssis sport + et jantes de 19 p.

Je trouve l A5 plus équilibrée, un peu moins ferme (jantes de 18 p), les longs trajets sur autoroute sont globalement plus confortables !

Le vrai plus c est la stronic et les palettes : un régal en montagne dans les descentes notamment.

a bientôt

Posté(e)

Bonjour, j ai effectivement ce modèle en stronic.... 5100 km au compteur et deux tests de conduite en montagne : montreux / gstaad et gap / briancon / frejus.

Je trouve l A5 plus équilibrée, un peu moins ferme (jantes de 18 p), les longs trajets sur autoroute sont globalement plus confortables !

Le vrai plus c est la stronic et les palettes : un régal en montagne dans les descentes notamment.

a bientôt

Bonsoir

as tu l'option 1BV chassis sport surbaissé de -10mm ?

Posté(e)

a bientôt

Posté(e)

désole, je viens de vérifier sur le bon de commande: j ai la finition s Line mais pas fait mention du châssis sport. je me disais bien que je la trouvais plus souple !!! je l ai achetée en stock en fin d année avec Une bonne reprise et une bonne ristourne, donc pas de choix sur les options...

remarque, a mon sens, pour faire voyager et rouler avec du plaisir a la conduite l ensemble est très flatteur.

Posté(e)

Moi j'ai une Sline 3LTDI avec l'option 1BE : Suspension/amortisseurs, Chassis sport.

C pas ça?

Posté(e)

C'est presque ça, mais c'est pas tout à fait ça blink.gif

Le chassis sline est rabaissé de 10mm par rapport au chassis sport (qui lui est déjà rabaissé de 20mm par rapport normal).

Au niveau de la fermeté des suspensions, je ne sais pas si c'est la même chose pour le chassis SLine et sport, ou si le chassis sline est encore plus ferme.

Posté(e)

C'est presque ça, mais c'est pas tout à fait ça blink.gif

Le chassis sline est rabaissé de 10mm par rapport au chassis sport (qui lui est déjà rabaissé de 20mm par rapport normal).

Au niveau de la fermeté des suspensions, je ne sais pas si c'est la même chose pour le chassis SLine et sport, ou si le chassis sline est encore plus ferme.

Il faut l'option 1BV par contre je ne suis pas sur du dir de topkool le chassis sport est plus ferme qu'un chassis normal mais pas surbaissé si tu veux le chassis sline -10mm il faut l'option 1BV qui est gratuite et le chassis est encore plus ferme que le chassis sport

Posté(e) (modifié)

Voici ce qu'indique le configurateur d'audi.fr :

- Chassis Sport : "Suspensions et amortisseurs dynamiques, abaissement de 20 mm"

- Chassis Sport S line : "Châssis Sport S line avec réglage plus dynamique des ressorts et des amortisseurs, surbaissé de 10 mm par rapport à un châssis Sport"

Cependant, Le chassis sport est de série sur les finition "S line" et "S line plus", et en option sur Ambiente et Ambition Luxe.

Dans tous les cas, le chassis sline rabaisse de 30mm par rapport au chassis normal.

Personnelement, j'ai le chassis sport sur mon A4 et je regrette un peu car je trouve qu'on ressent trop les pavés et les moindres petits trous de la route, alors je n'ose même pas imaginé ce que dois donner le chassis sline.

Modifié par TopKool
Posté(e)

Voici ce qu'indique le configurateur d'audi.fr :

- Chassis Sport : "Suspensions et amortisseurs dynamiques, abaissement de 20 mm"

- Chassis Sport S line : "Châssis Sport S line avec réglage plus dynamique des ressorts et des amortisseurs, surbaissé de 10 mm par rapport à un châssis Sport"

Cependant, Le chassis sport est de série sur les finition "S line" et "S line plus", et en option sur Ambiente et Ambition Luxe.

Dans tous les cas, le chassis sline rabaisse de 30mm par rapport au chassis normal.

Personnelement, j'ai le chassis sport sur mon A4 et je regrette un peu car je trouve qu'on ressent trop les pavés et les moindres petits trous de la route, alors je n'ose même pas imaginé ce que dois donner le chassis sline.

Bonsoir Topkool

on parle bien sur une A5, je vois que tu as une A4 et sur l'A4 c'est diferent les options

Posté(e)

Les infos sont extraites du site de Audi France et concerne bien la A5 (mais c'est la même chose que pour la A4).

Posté(e)

bonjour

je suis possesseur d'une A5 3L S-LINE+ avec le rabaissement de 10MM (option)

je suis equipé en 20" et j'ai ete tres surprit du confort franchement je ne trouve pas de probleme sur la route meme sur du pavé,je m'attendais a du tape cul et en faite sa reste vraiment tres confortable(ma femme pense pareil)

voila

Posté(e)

bonjour

je suis possesseur d'une A5 3L S-LINE+ avec le rabaissement de 10MM (option)

je suis equipé en 20" et j'ai ete tres surprit du confort franchement je ne trouve pas de probleme sur la route meme sur du pavé,je m'attendais a du tape cul et en faite sa reste vraiment tres confortable(ma femme pense pareil)

voila

Bonjour spl

as tu une A5 Sportback ou la coupé,je t'ai envoye un message en direct si tu ne l'a pas reçu pourrais tu me donner les 6 derniers chiffres qui sont inscrit aprés 8T1AA je te remercie mon email [email protected]

Posté(e)

Bonjour spl

as tu une A5 Sportback ou la coupé,je t'ai envoye un message en direct si tu ne l'a pas reçu pourrais tu me donner les 6 derniers chiffres qui sont inscrit aprés 8T1AA je te remercie mon email [email protected]

Si je pouvais trouver un possesseur de A5 Sportback sline quattro chassis sline ça serait mieux pour le numero de chassis , je sais qu'au luxembourg les A5 Sporback sline ont d'office le chassis sline donc si ces propriètaire me lisent je laisse mon email [email protected] Merci à tous

Si je pouvais trouver un possesseur de A5 Sportback sline quattro chassis sline ça serait mieux pour le numero de chassis , je sais qu'au luxembourg les A5 Sporback sline ont d'office le chassis sline donc si ces propriètaire me lisent je laisse mon email [email protected] Merci à tous j'ai oubliè 3 litres tdi