Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila, le régime est bizarre sur mon 1.8T à froid,

Et à chaud ;

Vous pensez a quoi? les bougies ont 20000kms, les bobines fonctionnent bien car pas de voyant,ni de comportement pourri au dessus de 2000 trs. Des fois,ca lague un peu et on entends le turbo relancer lors de son déclenchement vers 1600-1800.

Aussi,ces problèmes sont aléatoires... mais assez souvent, ca m'arrive <_<

Modifié par vidalfrancois
Posté(e)

J'ai vu un cas a peu prés similaire, et le gars a changé la sonde de température. apparemment ca a fonctionné, mais je comprend pas , mon aiguille a un comportement normal. enfin je crois... :unsure:

Posté(e)

Bsr

Passes là au vagcom. Mon pére a eu un pblm similaire et s'était une bobine qui était en train de lacher.

Un bilan avec le vagcom t'assureras un bon diag.

@+

Posté(e)

a froid, on dirait qu'elle tourne normalement 3secondes et 1 seconde sur 2 cylindres...

+1 probleme d'allumage (change les cables et les bougies)

Posté(e)

elle me le fait depuis que je l'ai et elle sortait de la révision des 60.000... je ne pense pas que ca soit les bougies...je voudrai bien faire un diag mais ca va me couter 90€ cette histoire...

Posté(e)

la révision des 60000km comprend le changement des bougies, donc je chercherai aussi du côté de l'allumage (bougie ou bobine).

Regarde si y'a pas quelqu'un pas loin de chez toi avec un vagcom :coucou:

Posté(e)

cela doit venir d'une bobine d'allumage.

j'ai la même audi et je suis d'Albi avec un vagcom pour voir les défauts.

Si tu veux passer contact moi par MP.

Posté(e)

je dois faire la révision, je vais donc passer chez Audi de tte facon... <_<

Merci Ack pour ta proposition, je me la met derrière l'oreille! c'est vrai que ca me gonfle ces trucs... ce matin, alors que je partais d'un hôtel ou j'avais passé la nuit, la voiture avait du mal à supporter le fait que je démarre (en 1ere) alors qu'elle était froide... du coup le ralenti était assez rock n roll! classe devant le patron , lol :bigsmile:

Si jamais ,j'ai un créneau pour passer Ack , je te le dis mais je pense pouvoir l'amener chez Audi avant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai nettoyé le boitier papillon,et surprise... ca marche! bon le régime est vraiment mieux ,même si j'en serai persuadé quand j'aurai roulé plusieurs fois. par contre ,j'ai trouvé une pièce bizarre en démontant mon boitier, c'est une sonde on dirait; mais de quoi?? elle est située sur le "tube" en métal gris clair qui est devant le moteur.

dsc02082s.jpg

Posté(e)

C'est la sonde de température d'admission.