Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila maitenant que j'ai des photos de mon audi je vais me présenter, alors je suis de la savoie en rhone alpes, je travail dans l'informatique en tant que technicien encore apprenti :D, j'ai 19ans et encore le A :D et oui 1 ans et demi de permis seulement.

pour mon A3 c'est une ambiente de 1998 TDI 110 qui totalise 255 000km équiper de :

- jante alu

- sono compléte alpine avec sub actif dans le coffre.

- alarme cobra origine ?

- toit ouvrant

- jante alu 16"

- clim évidament

les seules modifications effectuer pour le moment sont les phares avant de ph2 ce qui est deja pas mal !

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs393.snc3/23965_1382031833026_1298856165_1085606_535787_n.jpg

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs373.snc3/23965_1382031873027_1298856165_1085607_7496806_n.jpg

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs373.snc3/23965_1382031913028_1298856165_1085608_8132741_n.jpg

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs433.ash1/23965_1382031953029_1298856165_1085609_6023590_n.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut et... :welcome:

Ah oui, c'est déjà pas mal comme modif ces nouveaux feux :malelovies:

:coucou:

Modifié par JustS4
Posté(e)

Coucou :coucou:

Bienvenu et bonne route avec ton nouveau jouet

Posté(e) (modifié)

une chose pas trés bien qui est arriver le soir en sortant de boite je récupére ma voiture et la misére ! le phare avant complétement dérégler alors je regarde de plus prés et je vois une grande trace de pied avec de la terre sur le phare neuf ! alors je me dit tien étonnant ! et puis la sur le capot une énorme bosse !

résulat capot à changer car iréparable ! ya vraiment des cons sur terre !

PS: petite question j'ai changer ma serrure de porte conducteur par une neuve ! tout bien installer rapidement méme ! et donc maitenant quand la voiture est fermer j'ouvre avec le plip je suis obligé de tirer deux fois la poignée extérieur avant d'ouvrir la porte ! aprés si je referme la porte une fois suffit ! mais quand elle vien d'étre ouvert par le plip c'est deux fois ! sinon elle ne s'ouvre pas ! je sais pas si vous m'avez compris mais c'est étonnant tout de méme

Modifié par glariture
Posté(e)

C'est franchement lâche ce qui t'es arrivé pour ton capot...

Pour ta serrure, c'est étrange en effet.

Il m'a semblé voir sur ce forum un mode d'ouverture "sécurité" qui ne débloquait que la porte conducteur et la trappe à essence, lors de la première impulsion, puis les portes restantes à la seconde impulsion.

Peut-être une piste à explorer si l'ODB prend ta serrure conducteur pour une passager...

Enfin je dis cela à tout hasard.

Posté(e)

ya un OBD la decu ? tu m'apprend quelque chose :D

pour le capot oui c'est la misére ..

Posté(e)

Oui, un Ordinateur De Bord...

Peut être un passage au vagcom pour voir s'il y a un défault sur la condamnation des portes...

Posté(e)

Salut et bienvenue, j'ai changé les répétiteurs pour des blancs sur celle de ma compagne

Tu me tente avec tes beaux optiques phII, j'aimerais faire les avants et arrières ( 210 le tout livré pour des angels eyes) mais l'A3 va sur ses 222000km donc est ce la peine d'investir surtout que je vais faire des reparations sur le chassis.

Posté(e)

Salut et bienvenue, j'ai changé les répétiteurs pour des blancs sur celle de ma compagne

Tu me tente avec tes beaux optiques phII, j'aimerais faire les avants et arrières ( 210 le tout livré pour des angels eyes) mais l'A3 va sur ses 222000km donc est ce la peine d'investir surtout que je vais faire des reparations sur le chassis.

attention il y as une différence entre les phares angel eyes et facelift ! moi ce n'est que de simple phare de ph2 style origine ! je trouve sa plus beau que les tuning angel eyes ! voici le lien ou j'ai eu ces phares

http://cgi.ebay.fr/PHARES-FACELIFT-AUDI-A3-96-03-H1-H7-MHM627-8_W0QQitemZ250585584759QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3a58109477

Posté(e)

Ok, merci pour ta reponse

les angel eyes, permettent de donner un coup de jeune sans modif de pattes, faisceau et découpe de carrosserie.

Niveau tunin on est d'accord que les anneaux ne seraient jamais allumés car pour moi c'est BMW les angels et la qualité de ces angels eyes n'est pas exempte de tous reproches apparemment donc wait and see

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et voila nouvelle modification suite au nouveau phare de évo ! le xenon ! un kit HID 6000k en H1 de 35W, montage ok effectuer tout à l'heure, demain je vais faire régler mes phares par précaution je vais faire des photos rapidement.

pour le montage aucun souci j'ai percer les caches ampoule avec une fraise, coté conducteur le ballast est fixer sur le coté de la batterie et de l'autre par contre j'ai pas eu le choix que de le mettre vers la traverse supérieur car sa manque de place.

aucun probléme à signaler sur les essuie glaces ou autre.

26749_1395679054198_1298856165_1121757_1864002_n.jpg

26749_1395679094199_1298856165_1121758_6631008_n.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

petite modification bien utile !

- peinture facade du tableau de bord autour de l'autoradio de couleur noir mat !

- tapis commander sur mesure en gris la semaine prochaine normalement !

- changement du capot qu'on ma "nike"

photos ce week end !

Modifié par glariture
Posté(e)

Très belle, elle me rapelle des bons souvenirs, ta voiture...

Posté(e)

Bienvenue ici!

Avec la mise en peinture des plastique noir des PC sa pourrait etre sympas. :bigthumbup:

tu peut développer ton idée stp ? elle est également passé dans mon esprit mais j'ai des doutes encore ...

modification du jour :

- changement du moteur essuie glace arriére en casse sur une ibiza

- changement de la serrure passager

- changement buté de serrure conducteur

- montage des moteurs de réglage des phares sur feux ph2

- récupération des guides de pare choc avant comme neuf

le tout pour 60€ en casse :D

Posté(e)

tu peut développer ton idée stp ? elle est également passé dans mon esprit mais j'ai des doutes encore ...

modification du jour :

- changement du moteur essuie glace arriére en casse sur une ibiza

- changement de la serrure passager

- changement buté de serrure conducteur

- montage des moteurs de réglage des phares sur feux ph2

- récupération des guides de pare choc avant comme neuf

le tout pour 60€ en casse :D

La bas de tes pare chocs et de tes bas de caisse sont noir d'origine, je trouve que sa fait pas tres beau, se serrait plus sympas en gris, visuelement cela donne un aspect rabaissé à la voiture. :)

Posté(e)

la question que je me pose c'est le résultat es que sa va faire bien ou pas

Posté(e)

j'ai vu quelques photos sur leboncoin pour les bas de caisse peint et les bas de pare choc, de toute facon je doit les repeindres prochainement les pare choc par contre je compte laisse la grille avant noir comme sur la S3 en forme ovale !

par contre pour les bas de caisse et de porte sa tien la peinture la decu ? il faut préparer la surface ou peindre ? car actuelement ya de l'antirouille sur les bas de caisse ! et la surface des bas de portes me parait bien souple !

Posté(e)

j'ai vu que méme sur les S3 les bas de caisse sont effectivement peint mais par contre le bas de portes reste noir ! je pense que je vais faire pareil

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ba hier soir voila ce qui arrivé la casse du cardan gauche pendant qu'on fesait un essai avec la cam embarquer en plus :bleble:

voici la video vers la fin c'est le passage ou le cardan me lache

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila petite modification car la je n'aimer pas du tout les jantes d'origine c'est donc des replique RS4 en 16", par contre va falloir que je trouve des caches centraux car y'en a un de différent des autres :angry:

imgp0334x.jpg

imgp0333v.jpg

qu'en pensez vous des étriers de frein en rouge ? merci

Posté(e) (modifié)

Pour les étriers c'est souvent sympas à l'avant, mais à l'arriere sa fait un peu "con" je trouve (etrier souvent trop petit).

Modifié par elokan