Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , me revoici encore pour de nouvelle questions concernant mon s3 désolé, je voudrais savoir s'il vous plaît est il possible de remplacer juste le compteur de mon actuelle AMK par le compteur que ma fournie la personne lorsque j'ai acheté le moteur BAM et ceci sans changer le faisceau , l'immtronic et le calculateur etc... ?

Je vais résumé : En faite si possible j'aimerai garder le calculateur actuelle de mon AMK (vu qu'il vas passé dans les mains d'expert de Mr Minhea et qui va surement le flasher en BAM) tout en remplaçant mon moteur AMK par mon nouveau un BAM et donc si c'est possible mettre le compteur qui va avec le moteur BAM ?

Cordialement

Posté(e) (modifié)

slt montana,désolé,mais cette fois je donne ma langue au chat.lol.

mais pourquoi tu veux le remplacer??

Modifié par fouad82
Posté(e)

les codes immo sont dans le compteur donc faut absolument les recup et les modifier entre l'ancien et le nouveau compteur sinon sa ne redemarera plus

Posté(e)

les codes immo sont dans le compteur donc faut absolument les recup et les modifier entre l'ancien et le nouveau compteur sinon sa ne redemarera plus

Salut , merci les gars par contre comment ont fait pour récupérer les codes immo svp ?

slt montana,désolé,mais cette fois je donne ma langue au chat.lol.

mais pourquoi tu veux le remplacer??

Salut Fouad82 , ben en faite si je veux le remplacer c'est surtout pour les pixels de mon compteur actuelle qui partent en vrille!!

Posté(e)

Salut , merci les gars par contre comment ont fait pour récupérer les codes immo svp ?

ça, c'est taboo :bigsmile:

Posté(e)

ça, c'est taboo bigsmile.gif

C'est vraiment tabou dommage pour moi sad.gif , par contre serait il possible de savoir avec quelle outils diagnostique electronique il faut procéder s'il vous plaît ? ( wagcom ou autres ...? )

Posté(e)

:bigsmile: triangle des bermudes clef transpondeur calculateur

demande a ton expert sa prend 5 minutes

Posté(e)

bigsmile.gif triangle des bermudes clef transpondeur calculateur

demande a ton expert sa prend 5 minutes

Ok Merci !!

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

au moins tu sais que cela est possible

Modifié par s3team