Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'aurais juste voulu avoir une petite info technique.

Dans un post, Chris25 à réussi à remplacer son concert II par un GPS.

Il a pour cela du changer son support 1 DIN en 2 DIN, mais dans les photos, on voit bien qu'il a acheté un support avec la clim (il a gagné les boutons des sieges chauffants smile.gif ).

Par contre dans un autre post, allroadusa conseille à quelqu'un de changer son support pour remplacer son poste concert par un symphony et tu lui explique juste de decaler son module clim.

Ma question est simple : Est il possible de decaler simplement son module clim pour laisser la place à un gps?

si oui, c'est plutot interessant car les prix ne sont pas les memes sur Ebay (support nu ou support avec module clim).

merci

peps

Posté(e)

salut peps coucou.gif

Effectivement j'ai choisit l'option de prendre la console + module clim (achetée sur ebay pour 200 euros).

Par contre j'avais vu sur un site en espagnol consacré à l'installation de GPS dans nos audi (j'essai de le retrouver) qu'il était possible d'utiliser le bloc clim de la console 1 DIN en le découpant pour l'adapter au nouvel emplacement.

Dès que je remet la main sur ce site je le post.

A+

Posté(e)

OK, merci à toi. bien.gif

Je suis pas très bon en espagnol mais ça se comprend quand meme...

(mieux que l'allemand en tout cas bigsmile.gif ).

Bon si j'ai bien compris, il n'y a que la face avant plastique avec le petit profilé metalique chromé qu'il faut adapter en faisant descendre le module clim.

Faut quand meme etre sur de son coup avant de decouper ces trucs, faut pas faire le goret là!!

Bon j'attendrais de trouve le gps et de le tester avant de ruiner ma clim biggthumpup.gif

(je vais me lancer dans la recherche de console 1 din du coup...)

Pour toi Chris, t'a juste à depouiller ton grille pain de ses resistances, de les enfiler dans tes sieges et hop! t'as gagné des sieges chauffants à pas cher!! bigsmile.gif