Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je poséde une Audi a6 de 2007 2.0 TDI :rolleyes: J'ai pensé a faire quelques modification sur elle mais je me rend compte que s'est pas gagné car s'est même pas le prix mais plutôt la façon de trouvé des piéces qui me géne le plus <_< J'ai essaié de trouvé un kit complet RS6 pour ma A6 mais rien a faire je suis perdu :unsure: si quelqu'un a des proposition pour les modification ou qui sait a combien revient un kit rs6 et comment je peu m'en procuré un sa serrai vraiment sympa :malelovies:

Posté(e)

Un kit RS6 je ne pense pas que ça existe :unsure:

Par contre rien ne t'empêche d'acheter les pièces d'origine, mais ça risque de te couter ultra chère, car il faut changer:

- les 4 ailes (plus large),

- le pare choc avant,

- le pare choc arrière,

- les bas de caisse,

- la calandre "nid d'abeille",

- les feux avant à LED avec le petit décrochage caractéristique,

- les jantes en 20",

- les élargisseurs de voies,

- les sorties d'échappements,

- les feux arrières à leds,

- Les rétros en alu brossé

- le petit béquet sur le coffre ........

J'ai pas le détail mais ça chiffrerai aux alentours de 5000€ avec la peinture et la main d'oeuvre (et encore je suis gentil!)

Si en plus tu t'attaque au modifs intérieur rajoute 2000€ voire beaucoup plus avec les sièges baquets

Sinon le mieux ce serait de changer de voiture, mais là faudra assumer!!! :bigsmile:

En tout cas évite de tomber dans " l'à peu prés " au risque de passer pour un clown :(

;)

Posté(e)

Moi je trouve ton A6 trés jolie comme elle est :malelovies:

change 2-3 trucs (pare choc, jantes, rabaissement) et c'est tout!

:coucou:

Posté(e)

:coucou: pareil change ta calandre et rabaisse la bien avec des combinés filetés et c'est nickel! :malelovies: En plus tes jantes sont bien en 19".

Posté(e)

salut jolie ton a6 change juste ta calandre et tu la rabaisse un peux et elle sere encore plus jolie a plus (je suis de belgique aussi donc je pourrai t'aider avec plaisir)

Posté(e)

Salut,

J'ai vu sur Ebay.de un interieur de RS6 à 2500 euros...

@+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé du retard j'étais parti et j'avais pas vraiment le temps d'aller sur un pc lol :bigsmile: Merci a tous pour vos compliment , j'ai vu que quelqu'un et de la Belgique s'est rassurant car je n'arrive descidement pas a trouvé une calandre d'une s6 et si jamais j'en trouve une on m'as dit que je devrai changé de capot <_< je trouve sa bizard car s'est la 1er fois que j'entends sa :unsure: Et je sais pas qui peu m'aider a monté la calandre et quel par choc me conseillez vous ? :malelovies: Merci a tous :jap: