Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'acheter une A3 sportback S-Line de 2008, et j'aimerai savoir si j'ai bien l'option Bose sachant que j'ai les grilles bose, l'enceinte centrale, un caisson( sans le sigle bose), mais par contre il y a pas le code option correspondant sur l'etiquette du véhicule et audi n'arrive pas a me répondre. En autoradio j'ai le RNS-E donc pas de sigle à l'allumage.

merci d'avance

Posté(e)

Sur la carte grise rien de mentionné ?

:blink: T'as déja vu les options apparaitre sur la CG toi ? :blink:

Pour répondre à la question, sur l'étiquette, je ne crois pas que les options apparaissent non plus...Si tu as les grilles estampillées Bose, il y a de fortes chances que tu bénéficies de cette option ;)....à moins que le précédent propriétaire se soit "amusé" à changer les grilles pour berner son acheteur.... <_<

As tu essayé de démonter une enceinte pour voir la marque de l'enceinte elle même ? :unsure:

Posté(e)

S'il n'y a pas le code option, il y a de fortes chances, que tu n'en sois pas équipé, sauf si ça a été installé en 2e monte.

Pour être sûr, démonte les grilles et l'habillage du coffre. Tu verras si lesHP et le caisson, sont estampillés BOSE ou non. Je ne vois que ça pour en avoir la certitude :unsure:...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

Pour être sûr que tu possède bien la sonorisation Bose regarde l'écran de ton poste radio à l'allumage, il doit afficher "BOSE".

Posté(e)

non car c est une bidouille au vag com pour le nom bose a l affichage .

Posté(e)

Effectivement l'affichage "Bose" sur l'afficheur de l'autoradio n'est pas une garantie suffisante, car ça peut se paramétrer au VAGcom...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

moi j'ai le Bose sound System, et j'ai pas de Bose qui s'inscrit sur le RNS-E... ca c'est du bricolage

Mets quelque chose avec des bass, monte les bass sur ton RNS-E et va dans ton coffre... tu verras vite si t uas des caissons de bass ou pas.