Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis resté surpris en lisant les conditions générales des tarifs en buvant un café sur autoroute .. 140 € pour les véhicules de plus de 1.8T ( et 113 € pour les moins lourds )

9a va que l'assurance prends normalement en charge ces frais ... mais finalement , ce que vous dites au travers de ce forum A8 = chèquier roulant se confirme de plus en plus !

Posté(e)

Ben non

A8 = aluminium

il n'y a pas tant d'A8 que ça qui dépassent la 1t800 à vide

si ils pèsent la voiture lors du remorquage c'est une autre histoire :furious: :eldiablo:

Posté(e)

Peut être que c'est à cause des frais fixe à attendre qu'on tombe en panne ... tu me diras , ma V8 e fait que 1.7 Tonnes même avec son GPL !

Posté(e)

Mon A8 fait 1950kg :bigsmile: avec l'équipement gpl et 1850kg sans le gpl.

Oui , pour ça que j'ai mis dans le titre pour les "A8" !!

Moi aussi , c'est "100kg" l'équipement GPL , le réservroir fait 32 kg de tare et 6 de ferraillement , le reste c'est des tuyaux .. bizarre de mettre 100 kg.

Posté(e)

Ben ça ferait bizarre que ce soit tout pleins faits , car pour une voiture essence ou diesel , c'est tous pleins .. à vide !

Posté(e)

Bonsoir,

Moi sur ma carte grise par curiosité j'ai regardé et j'ai trouvé :

poids à vide (G1) 2050 !!! :ange:

masse en charge (F2) 2400 !!!

il me reste théoriquement 350 kg pour passager, carburant et bagages! :(

Posté(e)

Bonsoir,

Moi sur ma carte grise par curiosité j'ai regardé et j'ai trouvé :

poids à vide (G1) 2050 !!! :ange:

masse en charge (F2) 2400 !!!

il me reste théoriquement 350 kg pour passager, carburant et bagages! :(

Mais non !! 350 kg de "marchandises" !!!! les passages ne sont pas des marchandises , tu as le nombre d epassager en plus marqués dessus !

Ensuite , le "G1" c'est poids à vide "en ordre de marche" , c'est à dire avec le pilote , les pleins , la roue de secours ...

Posté(e)

Mon A8 fait 1950kg :bigsmile: avec l'équipement gpl et 1850kg sans le gpl.

La mienne fait 1840 kg : elle doit être allégée !!!

Posté(e)

tu devais avoir que 4 hauts parleurs d'origine peut être ..

Néanmoins , pour 40 kg tu payes plein tarif ... autant te faire installer le GPL

Posté(e)

tu devais avoir que 4 hauts parleurs d'origine peut être ..

Néanmoins , pour 40 kg tu payes plein tarif ... autant te faire installer le GPL

Le gpl rajoute une centaine de kg. Et non je n'avais pas que 4 Hp d'origine puisque j'ai le Bose d'origine <_<

Et la CG est déjà à mi-tarif. Et puis même, entre 700 euros de CG et 4500 d'install GPL, je choisis vite

Posté(e)

Le gpl rajoute une centaine de kg. Et non je n'avais pas que 4 Hp d'origine puisque j'ai le Bose d'origine <_<

Et la CG est déjà à mi-tarif. Et puis même, entre 700 euros de CG et 4500 d'install GPL, je choisis vite

tsss tsss mon réservoir de 110 litres fait que 36 kg , et c'est un ancien , les récents sont plus légers..

le reste , il y en a pas pour plus que 10 kg.

Pour l'installation ( je croyais que tu étais bricoleur ... ) 4500 € c'est ABUSéééé

Par contre , avec le réservoir dans le coffre , tu vas pouvoir me rendre ma trappe à skis!

Après tu roules pour 7 € les 100 km

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je bosse dans une société de depannage, les tarifs plus élevés pour les véhicules de plus de 1T8, c'est pour les utilitaires et les 4x4 qui nécessitent en général d'etre sanglés pour éviter trop de "ballant"...

perso j'ai jamais facturé plus cher pour une A8 ou une mercedes CLS... par contre, un Q7 ou un Volkswagen LT, tu payes !!!

Posté(e)

Kool :)

Mais en fait , lorsqu'on y réfléchit , quelque part on s'en moque puisque la pluspart des cas , la prestation est prise en charge par l'assistance ...