Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous voila je suis le nouveau propriétaire d'une S4 B6 de 2004,Bleu nogaro.

Voila après plusieur fioul enfin une vrai voiture :) .

petit historique.

- 2 omega 2.5l td.

- frontera 2.8 tdi.

- une saxo vts 16v.

- une c4 vts 138 hdi.

Voici quelques photos.

post-55761-1265919774,2_thumb.jpgpost-55761-1265919774,2_thumb.jpg

Bonne soirée a j'attends vos commantaire!!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

post-55761-1265919866,65_thumb.jpg

Posté(e)

Yessssssssss, encore une bleue nog dans la bande des b6... diablotin.gif

Bienvenue à toi, et merci d'apporter une si belle couleur. biggthumpup.gif Tu as la même que Jne extérieurement : bleu nog, jantes RS6. cool.gif

Dis nous en plus sur les options ou éventuelles modifs. :coucou:

JP

Posté(e)

Bienvenue!

super voiture, félicitations!

++

Posté(e)

Re-bonsoir a tous grand merci pour vos commentaires,pour le reste ce n'est que du bonheur.

pour les modifs pour l'instant elle est toute d'origine.

ps:petit message pour popoff tu as vraiment beaucoup de trés belles photos.

Je suis a l'écoute de touts conseils pour des modifs , je suis preneur de toutes photos,merci d'avance :coucou:

Posté(e)

Un bel engin comme celui là ne mérite que des modifs légères, ou plutôt de l'optimisation. ;)

Je propose en vrac ce qui suit :

- 4 spacers, 10 mm à l'avant, et 15 à l'arrière

- un catback inox (tous les choix sont permis, Millek, Supersprint, BN pipes etc.) si tu as envie de faire ronronner un peu moins discret diablotin.gif

Pour le reste, des combinés Bilstein peut être ? cool.gif

Et tu ne nous a rien dit des options. rolleyes.gif

JP

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai craqué, on ne vit qu'une fois !!

Je passe d'une A6 diesel 3L TDI boîte auto à un S4 4,2L boîte méca de 2004 qui a 63000 km, c'est un Avant comme celui de Chrisamabe mais gris.

Je n'y connaît pas grand chose, je crois qu'elle est d'origine (sauf les rétroviseurs en alu), je posterai quelques photos bientôt.

pour l'instant je me réjouis dès que je dois prendre la route, c'est une voiture fantastique et discrète.

J'ai fait un échange avec mon ancienne voiture bien plus récente (2007) qui avait 145000km, je roule pas mal...

Donc l'idée était de connaître ce plaisir d'un moteur "puissant" et de revendre d'ici quelques semaines, mais bon,

je suis tombé dans le panneaux frontalement vu que je vais vraiment avoir du mal à me séparer d'une telle voiture...

Enfin, on va gérer les budgets avec beaucoup de rigueur et on verra.

Bien le bonjour à tout le monde, je regarderai si il y a des sorties en circuit avec certain d'entre vous, ça me plairait énormément car pour l'instant je solicite beaucoup trop la 6ème !! (à part quelques crises furtives de raideur du molets droits !)

A+

Posté(e)

Bonsoir à tous,pour cosmicfrog je confirme trés bon choix :hot: Pour les options du bolide,sièges cuir noir élec. a mémoire,pas gps mais je me renseigne en adaptable,clim,doubles xenon,régulateur,et un super moteur v8 :bien: etc.....si quelqu'un entend parler de sorti dans le centre cela m'intéresse merci à bientôt.

Posté(e)

:welco:

Rouler en V8 c'est tout autre chose! C'est comme avoir près de soi une superbe nana, bien roulée,excitante et ensuite prendre son pied avec elle! :petard:

Bonne route! :icon14:

Cordialement :sol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

spacers : élargisseurs de voies, de taille variable. 10 mm par roue est une bonne taille sur le b6 (soit un élargissement de 20 mm par essieu), quoique du 15 à l'arrière rendrait visuellement mieux je pense. Les jantes affleurent aux ailes, mais surtout, le comportement devient plus incisif. bien.gif

Mettre plus de 10 mm risque de fatiguer les roulements par contre. jap.gif

Ca se présente comme suit et se monte facilement :

Elargisseur%20voie.jpg

:coucou:

Posté(e)

cela me fait légèrement peur pour les roulement comme tu dis JP !

il me faudrait une belle photo pour voir ce que ça donne avec les jantes d'origine ,aller popofff!

Posté(e)

Ben cliques sur l'album photo de mon S4, ds ma signature... bigsmile.gif

Sinon, pas de soucis sous 10 mm. :coucou: