Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je ne suis pas sur que le module bluetooth des A4 puisse gérer le streaming audio, donc si tu écoutes la musique via ton téléphone, la prise AMI me semble fort recommandée. surtout si tu prends aussi le GPS autant tout contrôler depuis les commandes de la voiture, et ce sera certainement un petit plus lors de la revente. si tu ne veux pas le GPS et donc choisi l'autoradio concert de base, tu peux aussi te faire installer un kit Parrot Mki 9100 ou 9200, cela coûtera moins chère. Par contre si, le bluetooth de l'A4 gère le streaming audio, et bien l'AMI ne te sera pas très utile si ce n'est recharger ton téléphone depuis la boite à gants et éviter d'avoir un adaptateur allume cigare et un câble apparent.

Stiggy,

D'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre :)

Je précise que je vais passer commande d'une finition BL (Business Line). Cette finition est normalement réservée aux proffessionnels, ce sera donc un véhicule de fonction mais il ne m'appartiendra pas :(. J'en serai seulement le conducteur :).

Dans cette finition, le GPS standart, les feux xenon, le regulateur, l'aide au parking ar et la connectivité téléphone via bluetooth sont inclus de base. Ce que je trouve étonnant c'est que la gestion tel/contact soit prise en charge via bluetooth mais pas le streaming audio, d'où ma question .

D'autant que le commercial avec qui j'ai discuté m'a dis que le streaming audio etait géré sur d'autres modèles mais pas sur l'A4.

Encore une fonction limité par audi pour avoir recours au catalogue des options (Ou débloquage via vag.com) ?

Pas grave si je dois avoir l'iphone branché sur prise allume cigare pour recharger, je fonctionne déjà comme ça et je ne fume pas.

J'ai déjà un kit parrot dans mon scenic actuel qui gère l'ensemble très bien (Tel/contact/streaming audio bluethooth) mais je trouve ça dommage d'avoir à en réinstaller un, autant prendre l'option AMI direct.

Alors si quelqu'un à une idée :icon_confused:

Merci.

JeanGab

Posté(e)

donc l'AMI reste la meilleure solution en première monte. ensuite il existe des solutions mais cela coute chere juste pour controler la musique de ton iPhone.

Posté(e)

Sinon tu auras peut être la connectique AUX dans l’accoudoir, mais tu ne peux pas piloter via le MMI :nixweiss: