Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous eh oui, je suis de retour car ma belle (ALLROAD DE 2001 2.5 TDI TIPTRONIC) vient encore de faire des siennes...

Ce matin départ pour un ptit WE en amoureux; et aprés une heure de route, dans une montée, le voyant de batterie (alternateur ds la notice) qui s' allume puis plus possible d' accelerer je me stoppe sur le bas coté en catastrophe coupe le moteur puis essaie de redémarrer :le moteur se lance mais impossible la voiture ne veut plus avancer ni reculer, le compte tour lui fonctionne, le moteur tourne normalement pas de signe avant coureur rien...

Donc procédure habituel voiture rapatrié au garage le plus proche, et taxi pour nous...WE foutu

Donc si vous pouvez me donner de l' aide ce serait craiment sympa, j ' esprere vraiment que c' est pas la boite mais plutot un probleme de connecteur?

J attend vos avis merci...Je précise que la voiture a 160 000 km et que la vidange de boite a été faite a 130 000 KM;

Posté(e)

Bonjour,

Juste pour bien comprendre: Tu pars le lundi pour tes WE? :up1:

Pour ta boite: La vidange des 130 000, c'était sa toute première? Si oui, il pourrait peut-être y avoir un soucis, car, surtout selon l'utilisation qui en a été faites, il faudrait la faire tous les 60 000....

Croise les doigts et attend le verdict de l'atelier!

Bon courage.

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

oui aparement a 130 000 c 'etait sa premiére vidange, des avis sur le tiroir de commande ou l' emetteur recepteur? merci de m' aidez...