Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:furious: Bonsoir ,

Avis important vos ampoules feux de stationnement sont impossible a changer sans devoir casser le support qui lui , n'est pas en pièces de rechange et entrainera une commande du phare complet 500 euros pas mal pour un futur rejet contrôle technique" faute d'ampoule grillée"

A moins qu'il y ai un default sur mes deux optiques

Posté(e)

L'etat du support ampoule aprés démontage par Audi ? pas mal pour un vehicule de 60000 Euros

Posté(e) (modifié)

Souvent pour retirer ce genre d'ampoule, il suffit de tourner d'un quart de tour vers la gauche ou la droite le support pour qu'il se déclipse.

Le mec de chez Audi est surement un boulet qui a tiré dessus comme un bourrin et qui rejette la faute sur les ingénieurq des phares ! Ca serait pas la première fois qu'en concession ce soit des manchots...

Modifié par Epsos
Posté(e)

Je suis electricien et crois moi j'ai le deuxieme phare dans les mains c'est le même probleme quart de tours droite ou gauche ça ne vient pas , il ya quand même un probléme ?

Je retourne en concession..... pas le choix les phares sont sous garanti et le pire de tout ça c'est que ton support cassé tu ne peux pas l'avoir en piéce de rechange

Posté(e)

Arf ouais c'est vraiment mal foutu leur truc alors !

J'ai vérifié, c'est le seul élément pour lequel il n'y a pas de pièce de rechange en effet. C'est la faute à pas de bol sur ce coup là !

Tu as raison, profites-en tant qu'elle est sous garantie car un phare coute un bras sinon.