Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour apres avoir longuement cherché j'espere etre au bon endroit pour présenter mon auto.

tout d'abord je me présente christophe 38 ans papa d'une petite tete blonde de bientot 4 ans et propriétaire d'une audi a4 b5 de 1995 c'est un modèle 1.8 turbo 20v de couleur grise acquis il y a quelques mois et totalisant aujourd'hui 25 000km d'origine,oui ça peu paraitre bizarre mais je l'ai racheté au grand pere d'un ami qui s'en servait tres rarement.

elle est équipé de la climatisation,vitres éléctrique avant et intérieur tissus.

depuis son achat j'ai changé toutes les courroies (distribution,clim,démarreur et alternateur)ainsi qu'une vidange,filtre a huile et purge du circuit de refroidissement,les bougies,les durites de turbo pour des sillicones,dump s3 évo,débimètre,électrovanne et pour finir un filtre KN dans la boite a air.

place aux photos a l'achat.

imgp1610.jpg

dsc00310.jpg

imgp1611.jpg

imgp1612.jpg

la voila actuellement avec changement de jantes pour du 16 pouces et les feux arrières sans clignotants orange.

imgp1613.jpg

imgp1614.jpg

la dernière de lors son petit check up.

photo_10.jpg

Modifié par fandjo94
Posté(e)

25000kms ??? :blink:

Impressionnant il devait vraiment pas rouler avec ! :bien:

Posté(e)

Oui, et ca pourrait poser problemes pour les joints, segmentation...

N'oublions pas qu'un moteur qui ne tourne pas pendant 3 semaines produit des marques dans sa chambre de combustion et les joints de queue de soupapes car la lubrification n'est plus suffisante au redémarrage.

Ceci étant...ca reste une tres chouette voiture : :)