Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

coffre électrique et ... réglage


Messages recommandés

Hello Johnny,

 

Petite question concernant ce module : Avec ce module, peux tu aussi fermer le coffre avec le bouton d'ouverture du coffre qui se trouve dans la portiere passager ?...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yann

 

oui rien ne change

 

,juste quand appuyant 2X sur la fermeture de la télécommande ,le coffre se referme automatiquement ,un seul mot Génial ,

 

Pour moi perso,ceux qui on l'option ouverture coffre électrique ,devrait rajouter ce module pour le prix et facile a installer ,la aux

 

moins l'option est complète

 

http://www.kufatec.d...odul-Audi-Q5-8R

 

 

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny,

OK donc seule la telecommande permet de refermer le coffre... Dommage que le bouton de coffre situé dans la portiere ne permette pas de le refermer car cela aura été fort utile...

 

Merci pour ta reponse.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour YANN

 

JE TE DIT : Oui rien ne change

Donc rien ne change et tu a toujours le bouton du coffre qui fonctionne , excuse moi de parler Belge :secret: :reflexion: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny tu confirmes que c'est plug and play ou bien faut couper, souder, etc ?

Merci et bonne soirée

Modifié par wince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

wince

 

il y a cinq fils a dénuder et a assembler ou souder ,c'est noter page 1 :bien: A+ JOHNNY

 

Manuel d'installation a télécharger

 

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/05jvkOo5

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

je recherche pour mon ami LAGE

 

TUTO ou plan de montage ,câblage ou autre pour le montage de moteur electrique pour hayon de coffre Q5 ,

 

d'avance un grand merci a tous :bien: JOHNNY 655941870389IMG0114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant et dommage. Car il était archi présent et toujours de bons conseils, un peu comme Johnny...

Si tu nous lis Lage, bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Merci pour lui ,vous inquiété pas il est toujours en sous marin :secret: et j’espère qu'il verras bientôt surface ,j'attend des Nouvelles ,

 

j'en profite pour remercier tout les modérateurs qui nous laisse ,quant même beaucoup de liberté d’expression par rapport a d'autres FORUM

 

:bien: A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Les modos ne sont ici pas du tout interventionnistes, je ne citerai pas d'exemple contraire où les trois quarts des posts sont le fait de modos très susceptibles, et où on se fait bannir à la moindre critique, incartade, ou écart de formulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui s'est passé concrètement, de toutes manières cela ne nous regarde pas. Mais personnellement quand je nous lis je ne vois pas ce qu'on pourrait nous reprocher. Je n'ai pas votre assiduité sur ce forum mais je n'ai jamais vu des propos déplacés. En même temps ce qui est bien avec ce site c'est qu'on ne parle ni de politique, ni de religion les seuls sujets qui font que les choses ou propos peuvent dégénérer ! :) :) :)

Ça reste tout de même bon enfant ! :)

Continuons comme ça !

 

PS : il n'y a que les mecatronics sur les Stronic qui nous poussent à commettre des crimes :) :) :) :)

Modifié par wince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

 

OUI ,a ce sujet je leur est envoyer un Mail pour réclamer,car il faut une loupe pour voir que les fils gris sont marquer ,mais ils le sont

 

je les ai repérer et ensuite marquer a ma façon ,pour avoir plus facile et pour ne pas me tromper

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...