Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

nykau10

je n'ai pas de shema ,mais ce n'est vraiment pas compliquer

1 / Tu repère les fils couleur a la voiture (photo aux dessus) exemple : orange/green a coupler avec le fil gris du module CAN HIGH

2/ une fois le câble repérer tu le dégage un peut des autres et tu le chauffe sur 1 CM (avec un briquet) afin de le dénuder

3/ Une fois dénuder ,tu enroule fortement le câble du module dessus et tu le ré isole le tout avec un bonne isolent genre tissu noir (auto) et tu répète l'opération pour les 5 fils ce n'est vraiment pas compliquer :reflexion: A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour

nykau10

je n'ai pas de shema ,mais ce n'est vraiment pas compliquer

1 / Tu repère les fils couleur a la voiture (photo aux dessus) exemple : orange/green a coupler avec le fil gris du module CAN HIGH

2/ une fois le câble repérer tu le dégage un peut des autres et tu le chauffe sur 1 CM (avec un briquet) afin de le dénuder

3/ Une fois dénuder ,tu enroule fortement le câble du module dessus et tu le ré isole le tout avec un bonne isolent genre tissu noir (auto) et tu répète l'opération pour les 5 fils ce n'est vraiment pas compliquer :reflexion: A+ JOHNNY

ok

je voulais enlever les files du petit boitier, mais toi tu touches pas au boitier tu les dénudes avant le boitier je crois que ca va aller

Merci Beaucoup Johnny tu es le boss ;-))

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour"S a tous

y as t'il quelqu'un qui a fait des photos du montage du module

et qui pourrais me dire d'ou sorte les câbles d' alimentation des 2 moteurs

si c un faisceau a part ou autres. faisceaux

merci

Posté(e)

Bonjour a tous

lage20 je vais essailler de tracer le câble et de te faire quelque photos demain

A+ JOHNNY

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

chromexine comptent de te retrouver :bien:

@ Manu (photos envoyer en MP hier )

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bjr Johnny

merci :marcelpoire:

mais ils me manquent des informations encore :nixweiss: :reflexion:

Posté(e)

Re je cherche encore :reflexion:

On va bien y arriver ,comme d'hab :bien: :kimouss:

Posté(e)

J ai installer le systeme depuis qq temps et c'est le top du top

juste pour info pour fermer j appuie sur les deux bouton exterieure de la telecommande pour vous c 'est idem ??

merci

Posté(e)

Bjr a tous

les miens sont encore dans les cartons en attente d'information pour le montage

870389IMG0114.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

lage20

tu va pouvoir attaquer je tes traduis les plans de montage que je t'ai envoyer en MP

Pour le partage je poste le fichier ,Avis aux amateurs , Bon courage Manu :bien: :kimouss: A+ JOHNNY

Instructions pour l'installation

Hayon à commande électriqueInstructions pour l'installation

Hayon à commande électrique

http://dl.free.fr/pgMEBk9pr

870389IMG0114.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Bonjour Johnny

il faut attendre la semaine prochaine pour avoir le harnais

j'ai commander le bouton du coffre voir encore pour le bouton sur la portière

après le module pour la télécommande

il y a du boulot là dessus :mur: :moto:

63809669bb.jpg

Modifié par lage20
Posté(e)

Bonjour a tous

Manu je n'est pas peur,tu va nous faire ça bien ,comme d'hab :marcelpoire: doucement mais surement :secret:

Tu n'a pas le bouton portière ??? A+ JOHNNY

Posté(e)

quand on voit les bidules, on comprend que ce n'est pas une option à 100 euros...

si on doit faire remplacer en concession, bonjour les dégâts au portefeuille ;-)

comme c'est le genre de truc qui doit tôt ou tard tomber en panne, je me demande si la hayon électrique est un bon choix ...pour ceux qui gardent leur voiture

Posté(e) (modifié)

Bonjour Johnny

non j'ai pas le bouton sur la portière mais il n'en parle pas non plus pour le montage

avec le module de la télécommande j'en n' aurais pas besoin :nixweiss: mais je vais voir pour le mettre :meanie:$(KGrHqJ,!r!FCS567kecBQ2v3mMZ5Q~~60_12.JPG

Bonjour guyguy

ces comme tout

si ont se prive de toute cette technologie on ne prend aucune option :nixweiss: :moto:

Modifié par lage20
Posté(e)

Ok, mais parfois, on prend une option comme les xénons alors qu'on ne roule plus beaucoup la nuit, et on râle sec quand on entend qu'un défaut marginal au niveau des leds implique le remplacement de tout le bloc optique (600 euros)

Les plus à plaindre, ce sont encore ceux qui rachètent cher des voitures suréquipées dont les options chics vont péter les unes après les autres, avec à chque fois un trou dans le porte-monnaie

Posté(e)

Bonjour a tous

j'ai eu sur mon EX A6 le coffre Electrique et honnêtement super pratique ,c'est d’ailleurs la raison pour laquelle je les repris dans mon Q5

c'est sur que c'est un cercle vicieux ,car je n'ai pas voulu moins d'option que dans mon ancienne ,donc forcément l’addition a été salé :reflexion:

mais il faut bien ce faire plaisir de temps en temps ,autant j'ai fait de bonne affaire en immobilier ,que de perte d'argent en voiture ,ça on le sait a l'achat ,mais j'aime la mécanique :moto:

A+ JOHNNY

Posté(e)

d'accord avec toi, Johnny, je me laisse toujours aller aussi, mais on voit bien sur ce forum que la plupart des pépins concernent des équipements optionnels

on paie donc une première fois pour les avoir, et ensuite pour les maintenir opérationnels (généralement hors garantie ;-(( )

Posté(e)

Oui ce n'est surement pas moi qui va te contredire ,car amoureux des anciennes voitures (on avait pas tant de problème)

je pense également que le facteurs chance y est pour beaucoup ,j'ai mon Q5 depuis 3 Ans ,entretenu par mes soins, et pour le moment aucun souci et super comptent de mon achat

pour vu que ça dure (je touche du bois) malheureusement les problème sont sur toute les marques ,j'adore BMW ,j'en est eu plusieurs quant j'étais jeune et beaux :secret: :secret: :secret:

mon voisin en a acheter une neuve qui a 2 ans et que problème sur problème :mur: :marcelpoire: j'ai de la chance de pouvoir faire beaucoup moi même ,car le problème en CC il sont aux courant de pas

grand choses il n'on pas assez de formation et change trop souvent de personnelle( mécano) enfin je te parle de cher moi , Donc :reflexion: :reflexion: :reflexion:

A+ JOHNNY

Posté(e)

Johnny

C’est comme tout on là où on ne la pas...................................... :moto:

Posté(e)

Re

je positive en me disant, on ne serais pas sur le Forum on entendrais jamais rien (ou presque rien)

Mais heureusement que ça existe ,car pour moi j'ai appris énormément , ici et ailleurs (OFF COURSE)

A+ JOHNNY

Posté(e) (modifié)

Johnny

???

C’est comme tout on là où on ne la pas..... LE FACTEUR CHANCE .............................. :moto: .

Modifié par lage20
Posté(e)

oui c'est vrais ,car malheureusement c'est souvent les mêmes qui ce plaigne :marcelpoire: mais je ne fait pas le malin car quant la poise est la ,elle est bien la :mur:

Aller Bonne nuit a tous A+ JOHNNY

Posté(e)

tout dépend aussi du niveau d'exigence : certains ne se mobilisent que quand la voiture tombe réellement en panne, d'autres ne supportent pas le moins petit pépin même au niveau d'un simple accessoire (ces derniers sont sur-représentés sur les forums... ;-)) )

Posté(e) (modifié)

Bjr

sa va être long d'attendre que le harnais arrive en attendant je partage les photos 94783273aa.jpg95654335cc.jpg

Modifié par lage20
Posté(e)

Bonjour a tous

Activation et réglage hauteur du Hayon coffre aux VAG-COM

A+ JOHNNY

170488IMG1642.jpg

891740IMG1640.jpg

Posté(e)

Bonjour Johnny

sa ne peut pas être plus clair que sa :bien:

félicitation ,Merci :marcelpoire:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bjr avez vous adresse et numero de la piece pour commande de fermeture de hayon car les liens sont hs pour le site

merci

pour mon sq5

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai comme certain des soucis de fermeture de coffre electrique, deux fois que ça arrive ce mois ci, un peu pénible ...

Si quelqu'un à une idée de la panne avant que je démonte tout, je le referme manuellement puis il refonctionne (mais j'ai toujours peur de casser quelque chose).

Merci de votre aide.

Audicalement

Posté(e)

Bonsoir, est-ce une sécurité voulue de ne pas savoir ouvrir le coffre avec la télécommande si une remorque est attelée ? Impossible d'ouvrir à distance.

A+

Luc

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'avais une question est il possible de rajouter l'ouverture électrique d'un Q5 S-line qui n'est pas équipé de cette option a la base?

Posté(e) (modifié)

Bonjour Peterpower et :welcome:

si tu n'a pas les moteurs Dur Dur :reflexion: mais tout est possible LAGE20 sur le FORUM a entrepris la Modif

http://forums.audipassion.com/topic/151320-montage-de-deux-moteurs-sur-hayon-q5/page__p__2721404__hl__+coffre%20+electrique#entry2721404

655941870389IMG0114.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bjr

projet sur le cote suite a la programmation du module de confort que la CC ne sait pas faire

petit tuto du projet

les deux moteurs

870389IMG0114.jpg

trouvé harnais pour les deux moteurs

213972IMG0204.jpg

harnais de serrure de sécurité

mini_831713IMG0202.jpg

la serrure de verrouillage

DSCN2778.jpg

module Confort hayon Q5 8R

http://www.kufatec.de/shop/de/product?info=9901424_1.jpg

bouton de coffre monté

mini_412924IMG0239.jpg

petit problème

le module que j'ai ,

n'a pas l'emplacement pour la prise bleu de 32 broches il faut donc un autre.

sur le circuit imprimer il y a l’emplacement

je peut soudé les 2 fils mais j’hésite a le faire

188195IMG01181.jpg373148IMG0263111.jpg

BRANCHEMENT DE TOUT LES FILS

894899IMG0261.jpg

741078IMG0266.jpg

286243IMG0251.jpg

544165IMG0252.jpg

531580IMG0255.jpg

Je viens de le recevoir aujourd’hui commander

173159IMG0422.jpg

pas de solution pour la reprogrammation du module de confort

il faudra bien que j'y mis remet a finir se Projet :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :reflexion: :oops:

Posté(e)

Bonjour

Un énorme merci pour vos réponses et un accueil aussi chalereux

Bon bien ça fait un peu de boulot quand même mais je pense que ça vaut le cout

Je n'ai pas encore acheté mon Q5 et c'était l'argument qui me faisait passé sur le Avus plutôt que le s-line donc je pense qu'il vaut mieux que je me re concentre sur l'Avus

Si j'ai bien compris Lage20 a tout le matos et il a même installé le bouton et il manque juste la programation du module?

Encore merci