Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous j ai recu mes appuie tete dvd le souci c est que je suis pas du tout doue si un de vous peut m aider un week end ce sera un beau cadeau pour ma :coucou:fille je suis secteur guyancourt MERCI A VOUS..... :coucou:

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Quelle voiture ?

Quelle année ?

As-tu un allume-cigare à l'arrière ?

Tony

Posté(e)

bonjour et merci a vous pour vos reponse pour la voiture j ai une audi a4 break de 2005 et pour l allume cigare y en a un dans le coffre et mon souci est que je veux un montage propre sans fil et sans fair un courcircuit alors voila si quelqu un est vers mon secteur un grand merci a vous a bientot .

Posté(e)

[Humour On]

Il sera possible de faire un branchement beaucoup plus propre que les phrases sans ponctuations que tu fais :bigthumbup:

[Humour Off]

Plus sérieusement, si tu t'occupes de faire passer les fils de tes écrans dans les sièges, je peux m'occupper de faire ton branchement électrique par la suite si tu veux. Je l'ai fais sur la mienne, et je suis assez maniaque sur ce genre d'installation.

Par contre, je ne préfère pas déshabiller tes sièges pour faire passer les fils. Je n'en suis pas capable, trop peur de les abîmer, perso ;)

Tu peux regarder dans la section "multimedia", j'ai fais un topic sur mon install :coucou:

Posté(e)

Visiblement il manque les touches des accents et de l'apostrophe à ton clavier..... Merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages, nous sommes sur un forum, pas sur un portable.....

Tu ne sais pas écrire correctement mais apparemment pas lire non plus :

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou: