Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je roule actuellement en BMW 320d coupé full option mais comme mon 1er fils arrive dans quelques semaines, j'ai des craintes concernant l'habitabilité et notamment l'accès au coffre pour mettre poussette, etc. J'ai déjà fait des tests et les 3 portes + le coffre, je sens que ça va rapidement m'énerver.

Avant de me résigner à prendre une A4 break, je suis allé voir l'A5 Sportback ce weekend et je pense qu'avec le hayon arrière, ça pourrait encore juste être jouable niveau "pratique".

J'ai cependant 2 contraintes étant donné que c'est un véhicule de société payé par mon employeur :

- moteur 2.0 TDI : 163ch max (à cause de la TMC en Belgique)

- prix all in : max 40k€ HTVA (à cause de mon budget max) => environ 10k€ HTVA d'options

Est-ce que vous auriez des infos sur la 2.0 TDI avec multitronic ? Notamment vitesse de pointe mais surtout reprises et 0-100km/h ? Car je suis prêt à faire des concessions en terme de performance mais est-ce que le moteur est suffisant pour la multitronic ? Est-ce qu'il est aussi agréable que le 170ch ?

Sinon, je me rabattrai sur le 2.0 TDI 170 (163 en Belgique) en BM, bien que ça fait pas mal de temps que je souhaite passer à une BA.

Y a-t-il aussi des options "incontournables" que vous conseillez ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Posté(e)

bienvenue sur le forum

il est clair qu'entre le 140 et 170 il y a un avantage en reprise surtout mais un peut moin en acceleration et vitesse de pointe

Posté(e)

Tu achète le 2.0 TDI 140 et tu le fait reprogrammer à 170 chez RSquattro

Posté(e)

Tu achète le 2.0 TDI 140 et tu le fait reprogrammer à 170 chez RSquattro

Ah oui, mais non, ça doit rester un modèle de série vue que c'est du leasing.

Posté(e)

Bon, je viens de trouver les perfs.

2.0 143 Multi : 0-100 en 9.7s, vmax : 200km/h

2.0 170 : 0-100 en 8.7s, vmax : 222km/h

Vu que la Multi consomme plus et a un CO² plus élevé, je crois que je vais rester en manuelle <_<

Posté(e)

Le 140 à la place du 170 ne vaut que si tu ne souhaites pas le quattro, indisponible en 140 malheureusement!