Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, à tous

voila ce week end je vais commencer l'installation de la sono dans mon audi A3 8l de 1998 qui ne posséde ni le caisson d'origine, ni €le systéme bose et encore moin l'autoradio d'origine ! à 1er vu le cable est pour le moment propre et d'origine ! j'ai seulement apercu des fils de haut parleur arriére qui ne sont pas d'origine mais cabler correctement sur la fiche ISO étonnant mais bon !

donc je vais installer ceci :

- autoradio Alpine 9885R avec cable IPOD dans l'accoudoir central

- subwoofer alpine SWE1000 amplifier et compacte, je vais eseyer de le mettre à l'emplacement du caisson origine suivant la place

- kit main libre bluetooth Alpine en liaison avec l'autoradio

- deux HP avant JBL 16.5cm et deux HP arriére pionneer 16.5

le caisson :

swe1000.jpg

j'ai passé commande pour les entretoises chez sofare REF : 11410 et pour l'encadrement de l'autoradio REF : 11323 pour un total de 60€ à feu vert.

au niveau des prise HP d'origine je ne sais pas encore comment je vais faire, ya t'il des adaptateurs qui peuvent éviter de couper les fils.

PS: je vais faire des photos de l'avancement du projet

Posté(e)

j'ai recut mes adaptateurs pour haut parleur et autoradio j'ai eseyer d'installer celui de l'autoradio mais alors soit je suis vraiment nul j'ai pas trouver comment sa va exactement si vous avez des explications je suis preneur

Posté(e)

bon alors j'ai tenter l'installation des haut parleur avant et arriére pour l'avant les adaptateurs 16.5 ne vont pas ! impossible de les fixer ni d'y mettre un HP par contre l'arriére impecable ! donc je ne sais pas ou est le probléme je vais prendre des 13cm je pense

Posté(e) (modifié)

alors pour les photos sa va étre difficile avec mon appareil en se moment voici deja le caisson et une vu de l'autoradio donc j'ai réussi à trouver comment installer l'adapteur DIN autoradio il faut découpé les deux pates qui tienne l'autoradio d'origine. et place les plastiques fournis chez RD inovation ref: D6107

voila les pates en question coupées

http://www.zimagez.com/zimage/imgp012614.php

19046_1367299544728_1298856165_1043258_6534314_n.jpg

19046_1367299624730_1298856165_1043260_3679824_n.jpg

Modifié par glariture