Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde, voila je possède une audi a3 8l année 2001 tdi 130b6

Mon problème est que quand je roule assez sec et que je freine brusquement la voiture tremble.. cela dit je ne ressent rien dans la pédale de frein, le tremblement ce fait aussi apres 130km mais ca je suppose que c'est une géo,les disques sont nouveaux ainsi que les plaquettes,les triangles, les rotules de suspension,les paliers et roulement d'amortisseur j'ai aussi changer le cardan conducteur.. qlq1 aurait eu le problème car je ne vois pas c'est quoi!! La barre stab?? l'autre cardan?? les roulements?une geometrie?? mes pneus car ils sont a changer... je suis un peu perdu.. HELP!!!!

Modifié par cleaned69
Posté(e)

cela peut etre tout est rien

la geo , les pneu , l equilibrage jantes voilé etc .....

procede methodiquement

Posté(e)

cela peut etre tout est rien

la geo , les pneu , l equilibrage jantes voilé etc ....

procede methodiquement

Est ce que ca ne serait que ca? pas la cremaillere ni autre chose mecanique? Pour ce qui est des jantes et des pneus il va etre temps que je remette mes jantes en 18 et des que cela est fait je compte faire la géo

Posté(e)

Bonsoir,

Sur mon A4 V6 TDI, quand je l'ai essayé avant l'achat (Juin 2009) elle tremblait en freinant. L'ancien proprio me dit que c'était pas possible car il avait changé les disques et plaquettes. Je me suis dit que ça devait venir de la qualité du matos (marque AD) et en novembre je suis allé changer mes 4 pneus (le pneus AVD déchiré à l'interieur) + une géo (la voiture partait à droite) et là plus de tremblements au freinage mais on sent quand même que ça du mal à freiner. :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir,

Sur mon A4 V6 TDI, quand je l'ai essayé avant l'achat (Juin 2009) elle tremblait en freinant. L'ancien proprio me dit que c'était pas possible car il avait changé les disques et plaquettes. Je me suis dit que ça devait venir de la qualité du matos (marque AD) et en novembre je suis allé changer mes 4 pneus (le pneus AVD déchiré à l'interieur) + une géo (la voiture partait à droite) et là plus de tremblements au freinage mais on sent quand même que ça du mal à freiner. :bigsmile:

je garde espoire alors lol je vais changer ca et faire une géo!

Posté(e)

disque de frein voilé

J'ai mentionner dans le premier poste que c'etait de nouveau disques.. ;)

Posté(e)

Voila j'ai changer les 4 pneus, fais une géo et le type m'a dit que a la roue gauche le carrossage n'avais pu etre fait que jusque 0.15 degré au lieu de 0.50..

Pt le moyeux plier ou l'amortisseur car comme le reste est neuf... par contre apres 120km/h plus de tremblement et au niveau du freinage brusque cv bcp mieux.

Posté(e)

et pourquoi la géo n'a pas pu étre effectuer à 0.50 ? j'ai exactement le méme probléme sur mon a3 de 1998 mais apparament c'est les disque de frein il sont neuf également comme toi mais le mec avait mis de la merde ! du bas de gamme de marque SBS qui se sont voilé

Posté(e)

:malelovies:bien le bonsoir a tous,

si tu a tout essayé , il ne te reste plus qu' a conduire calmement !!!!!:ange:

ta voiture aura moins peur ( lol):hot:

ours83

Posté(e)

salut

j'ai eu ce probleme sur mon S3 de 2007

lors de gros freinage appuyé la voiture tremblait

ré equilibrage des roues et impec !! finito la temblotte

voili voilou pour moi