Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une question me turlupine. La commande vocale est-elle en série sur les audi a5 ambition luxe cabriolet (moteur TSFI 180 Multitronic). Car sur le site d audi c'est indiqué oui pourtant j'ai l'impression que cette option est absente... (quand j appuie sur commande vocale elle indiue touche inactive sur l odb). A moins qu'il faille l'activer via vag-com. S'il s'avère que c'est de série, que faire? (voiture française, je précise)

Modifié par drealex
Posté(e)

Après une recherche plus poussée, il apparaît que la commande vocale est directement intégrée au mmi 3G et n'est pas une option comme sur le 2G. Il semblerait que l'option soit désactivée sur les cab, peut être pour éviter un mauvais fonctionnement capote ouverte... (bruits de vent...). Du coup serait-il possible de réactiver cela avec un vag com. Y'aurait il des possesseurs d'A5 cab qui ont effectivement une commande vocale qui fonctionne?

Posté(e)

bonsoir

sur mon A5 cab 3.0l. 240ch amb luxe, c'est la même chose... dommage...

pour le vag com, il faut demander à Billeuz...

AN: l'autre surprise du cab est le son nul, notamment par rapport au coupé...

à suivre...

Posté(e) (modifié)

bonsoir

sur mon A5 cab 3.0l. 240ch amb luxe, c'est la même chose... dommage...

pour le vag com, il faut demander à Billeuz...

AN: l'autre surprise du cab est le son nul, notamment par rapport au coupé...

à suivre...

la sono est vraiment nulle. mais c'est la même que sur le coupé j'imagine... il fallait prendre le systeme BO ... dont les HP ne seraient d'ailleurs pas fabriqués par BO eux-mêmes !!! quelqu'un en sait-il plus?

Modifié par drealex
Posté(e)

en fait, j'ai écouté:

- la même sono sur un coupé... largement supérieure

- le BO sur le cab... à peine mieux...

en pratique, je vais tout faire refaire (avec du Focal... théoriquement)...

AN: en fait, c'est le caisson qui est nul... on peut mettre déjà un bass-reflex qui améliore grandement le son..

Posté(e)

je crois qu'on s'égare pour frôler la glissière du hors-sujet...

Posté(e)

je crois qu'on s'égare pour frôler la glissière du hors-sujet...

on reste dans la problématique MMI/ multimedia embarqué dans le cab... .. autant en profiter pour partager nos expériences! de plus cela doit certainement en intéresser quelques uns. étonnant pour la différence coupé/ cab sur le système hifi. pour la commande vocale, je suis sur qu'il est possible de la débloquer d'autant plus que sur le MMI 3G, elle semble assez performante (reconnaissance des phrases entières et pas juste épeler le nom des rues par exemple...).

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Après avoir réglé à ma voix pour la reconnaissance vocale, je ne parviens toujours pas à l’exécuter correctement! ma femme et sa "Fiesta Titanium" se foutent de moi!!!!

Aurais-je oublié quelquechose?

Posté(e)

peux tu donner un ex de ce qui marche pas? J'ai rien reglé avec ma voix et j'arrive à commander la CV pour des choses simples.

Posté(e)

Bin tout simplement pour appeler quelqu'un. Il ne reconnaît pas bien et me propose de choisir mais le comble c'est qu'il me propose des choix parmis lesquels ne figure pas la personne que je veux appeler!!

Posté(e) (modifié)

moi j'ai modifié le nom des personnes sur ma liste de contact (c'est surtout ma femme que j'appelle ...) et ca marche en faisant appeler 'chérie' LOL

j'ai vu la pub de la fiesta ca fait tout autant robot (même si ça marche bien mieux) ;)

Modifié par marco_777
Posté(e)

en fait les commandes vocales sont limitées quand la commande est un peu complexe a prononcer. Essayes de mettre des noms ou psuedos faciles a tes contacts frequents (comme marco 777 ci haut).

Par ex: pour appeler chez moi je dis "domicile" et ça marche bien car les syllabes sont très claires.

pour appeler un contact 'Hugues', il a du mal. Si je l'appelle "tartampion" ça marche mieux :icon_biggrin:

un autre astuce c soit d'acceder par commande vocale aux numeros composés et ensuite choisir une ligne ou simplement "renumérotation" si tu as appelé la meme personne en dernier un peu aupravant.

Posté(e)

Ok merci. Je vais modifier ça, on verra bien :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

J'ai également remarqué qu'il faut prononcer les noms avec la même intonation (montante, descendante ou linéaire) que lors de l'enregistrement, sinon non reconnu : "COMMENT ?" :madgo:

Modifié par sylv11
Posté(e) (modifié)

c'est aussi l'occasion de donner les noms dont on a a envie à nos contacts: chérie, amour, petit chat, 'cocotte' (la maitresee!!), papounet, guignol, casse pieds (ton chef) etc... :ripeer:

Modifié par Marcoombre