Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, nouveau sur le forum, je possède depuis peu une A2 1.4 TDI 75ch avec opensky and navigation plus gps systèm, J'ai fait de nombreuses recherches pour trouver des solutions mais je suis en panne.

> Tout d'abord, j'ai un problème avec le toit ouvrant, lorsque j'appuie sur le bouton un gros bruit ' tacktacktacktacktack..;" et rien ne passe, que dois-je faire ? est ce que je suis bon pour la réparation intégrale ou j'ai une chance de réparer çà ??

> Ensuite je n'arrive pas à faire fonctionner la TV sur le système audio ? comment fait-on ?

> je recherche un garage ( pas forcément Audi ) sur paris qui connaisse bien les A2 pour faire les entretiens ? avez-vous des bons plans ?

UN grand Merci à tous pour votre aide

un très bonne soirée

Matt

Posté(e)

Bjr,

Pour l'opensky, j'ai bien peur qu'1 cable ne soit cassé! Passage via concession et +-2000 Euro. Pour la TV sur le RNS-D, uniquement si vous etes equipe du recepteur (analogique). Vous pouvez verifier tres facilement si d'origine SSI vous avez de tres fin fils noyes dans les vitres laterales AR + hayon. En sus du degivrage et de l'antenne radio. Autre solution, controler si le recepteur est present dans le coffre. Tres rare sur A2 comme option.

Le recepteur d'origine est pour signal analogique uniquement.

A+

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre réponse,

> à propos du récepteur TV, à quoi ça ressemble dans le coffre ?? c'est bien à coté de la batterie ?

Merci encore

cdt

Matt

Posté(e)

oui, je crois bien que c'est là que ça se trouve si c'est présent.

J'ai aussi la navigation, mais sans tuner TV. Ce qui induit en erreur, c'est que le bouton "TV" se trouve sur le poste.