Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir .Un seul mot MAGNIFIQUE !!!!

Posté(e)

félicitations

alors tu vois s'est passé vite

content de tes jantes ?

et vite un petit teintage de vitre moi je l'ai fait direct

Posté(e)

je trouve juste la reception fm pas terrible par rapport à mon A3 qui n'avait pas de gps.

probleme courant ou defaut?

Posté(e)

Bravo Jerome57, elle est sublime ton A4 !! :malelovies:

Blanc Ibis SLine Plus, la classe !!

Ca me donne encore plus hate de recevoir la mienne...:rolleyes:

Posté(e)

Elle est magnifique.

J'ai vais certainement craquer pour le même modèle en AVANT ce mois-ci, c'est pourquoi j'ai déjà une question à te poser:

Est-elle bien silencieuse malgré le chassis sport et les 19" ? (abstraction du moteur)

Posté(e)

Chassis sport et jante 19" ne changeront rien à l'insonorisation. En revanche cela peut nuire au confort.

Seul la monte pneumatique peut avoir une influence sur le bruit généré par les pneus. Mais ça, tu ne connaitras la monte que le jour de la livraison.

Posté(e)

Très belle titine !!! :malelovies:

,alors elle est telle que tu l 'imaginait ?

c'est vrai qui lui manque plus qu'un petit traitement des vitres!!Bientôt peut-être? :bigthumbup:

Posté(e)

Oui aussi belle que dans mes reves! Je trouve le MMI genial, je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi terrible... On ne s'ennuie pas en roulant ca peut meme devenir dangereux! La tenue de route en 255/35/19 est exceptionnelle. En fait c'est une S4 tdi lol

Posté(e)

Félicitations, magnifique auto :malelovies: :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hummmmmmm je suis fan, tu as les LEDS à l'arrière...

Je vais bientot avoir la même, enfin presque car c'est une essence et une S Line "normale" avec jantes 18p... J'adore tes 19p... :malelovies:

Posté(e) (modifié)

La tenue de route en 255/35/19 est exceptionnelle. En fait c'est une S4 tdi lol

Oui enfin faudrait pas abuser non plus, il lui manque au moins le quattro et les chevaux. Mais du moment qu'elle te plaise, c'est bien là l'essentiel.

Modifié par OSR38
Posté(e)

Très belle voiture :bigthumbup:

avant de trouver la mienne en occas je regardais aussi pour une SLINE plus mais mon vendeur ma pris par les sentiments en me proposant une 3.0 TDI :bigsmile:

Posté(e)

@OSR: tu chipotes... Il manque juste 2 roues motrices, 2 cylindres, 190ch et une vraie boite (i.e. manuelle ou manuelle robotisée). :bigsmile:

Je plaisante, l'essentiel est qu'elle te plaise en effet. Bon amusement à son volant! :coucou:

Par contre, si tu passes des 16" ou 17" en hiver, tu vas sentir la différente de nervosité (pas facile d'emmener des 255 en 19" avec 143ch)!

Posté(e)

je parlais de l'esthetique et non pas de la mecanique. je voulais prendre une full option et vu que ca frole les 50000€ le porte monnaie a dit stop pour le moteur lol. sinon ca marche pareil que mon A3 140cv que j'avais.

Posté(e)

143 cv anémiques + jantes 19" = conso qui s'envole + anémie aggravée... bigsmile.gif

Mais bon, si l'esthétique compte plus pour toi, fais toi plaisir. :coucou:

JP

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

@OSR: tu chipotes... Il manque juste 2 roues motrices, 2 cylindres, 190ch et une vraie boite (i.e. manuelle ou manuelle robotisée). :bigsmile:

Je plaisante, l'essentiel est qu'elle te plaise en effet. Bon amusement à son volant! :coucou:

Par contre, si tu passes des 16" ou 17" en hiver, tu vas sentir la différente de nervosité (pas facile d'emmener des 255 en 19" avec 143ch)!

salut alors tu nous remet des photos

sinon ça ne la ralenti pas trop les jantes en 19" sur le 2.0 ?

Posté(e)

En ce moment je suis en 16' pour l'hiver, je ne remarque pas de différence en perfs. Juste un peu plus de souplesse.