Aller au contenu

cedud

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cedud

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nice
  1. cedud

    Commandée !

    Elle est magnifique. J'ai vais certainement craquer pour le même modèle en AVANT ce mois-ci, c'est pourquoi j'ai déjà une question à te poser: Est-elle bien silencieuse malgré le chassis sport et les 19" ? (abstraction du moteur)
  2. Ok, dans ce cas je comprends mieux. Dommage de ne pas avoir cette option en France. Sinon pour le chassis, j'ai un peu peur de la raideur à -30mm et l'auto est encore plus belle en 19". Donc mon choix est fait. Je vais commencer la négociation en concession, si c'est possible !
  3. J'ai encore 2 points à trancher pour finaliser ma config. Le 1er concerne le châssis: - jantes 18" avec le châssis Sport S line (-30mm), quelqu'un possède-t-il cette config ? un témoignage m'aiderait beaucoup - jantes 19" avec le châssis Sport (-20mm), Le 2nd concerne la couleur de l'entourage de vitre: Quand je lis la doc A4 Avant, il semblerait qu'il soit couleur alu tant que l'on ne choisit pas le pack esthétique noir ou la finition attraction. Or quand je regarde les annonces sur internet, je trouve plusieurs modèles avec l'entourage noir sans pack esthétique ni finition attraction. Comment est-ce possible ?
  4. Le Quattro est placé dans le devis et ne repartira plus. Par contre le toit pano a été obligé de se faire la malle... Ca donne quoi en usure de pneu le 211 quattro ?
  5. Je commence à être bien convaincu. J'ai retiré quelques options pour intégrer le Quattro sur le 211. Merci à tous,
  6. max: en effet, j'ai oublié le malus ! cox4ever: est-ce qu'actuellement tu allumes régulièrement l'ESP sur forte charge ? avec quel pneumatique ?
  7. Merci pour tous ces témoignages, Je suis curieux de savoir si la 211 traction arrive à passer la puissance sur la route après une reprog. Tiens nous bien au courant cox4ever. Ce qui me gêne un peu dans le Quattro, c'est le surcoût global, le prix (+2200€), l'entretien (révision, pneu...), la conso (+0,5 à +1,4L), le poids (+80Kg soit l'équivalent d'un homme). En gros, est-ce que le besoin de 4 roues motrices sera justifié toute l'année ? Je pense qu'il va falloir vraiment que j'essaye les 2 versions pour me rendre compte du gain à la conduite.
  8. Je te remercie, j'avais pas pensé à ce point. Comme la 211 existe aussi en Traction, c'est que ça doit être faisable. Par contre dans le cadre d'une reprog ABT.... c'est plus embêtant si pas quattro d'origine. Je suis curieux de savoir si la boite de vitesse est la même.
  9. Je suppose qu'Audi prévoit de vendre nettement plus de A4 que de A5, comme les coûts matières premières sont plus avantageux en plus grande quantité, le prix de vente aussi. C'est peut être une voie d'explication... c'est comme ça que ça marche dans l'industrie en général.
  10. Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'hésite entre ces 2 versions. Je devine une différence uniquement électronique, cependant j'aimerai en être sûr. Je souhaiterai notamment comparer la boite de vitesse, le rapport de chaque vitesses, mais je ne trouve pas l'info. Merci d'avance,
×
×
  • Créer...