Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possède une audi RS4 de mars 2007 totalisant 52 000 km, je suis le 3 propriétaires, Véhicule a été acheté en Allemagne et les entretiens ont été fait dans une concession Audi en France

J'envisage à regret de mettre en vente ma belle bête dans quelques mois

Ma question serait de savoir à combien je peux la mettre en vente, car je vois de tout comme prix de 41 000 € à 48 000 €

les options sont les suivantes : GPS TV, jantes 19, radar AV, Bose, TO solaire, intérieur cuir noir et carbone, siége chauffant AV et AR, volant multifonctions, alarme,

je viens de changer à 51 000 km les 4 pneus et les plaquettes AV et AR

Merci pour votre retour et bonne route à tous

Posté(e)

Y'a pas tellement de prix de vente mais que des prix d'achat.

A partir de là, sachant que c'est une allemande on a plutot tendance a aller vers le bas de la fourchette, ceci dit elle est bien optionnée...

Une cote dans la centrale te donnera une idée. Apres suivant ton délai de souhait de vente il faudra que tu adapte ton prix.

Posté(e)

voici la côte que je trouve la plus réaliste en général et à laquelle se négocie en général la vente:

estimrs4.jpg

je n'ai mis que les 2 options les + importantes car les autres n'apportent pas grand chose en terme de tarif...

dans ton cas je proposerais le véhicule à 45000€-45500€, pour te laisser une marge de négo, mais faut être conscient que ce genre de véhicule décote très vite car pas vraiment dans en accord avec les politiques actuelles... (vitesse, CO2, conso, crise financière...)

voilà... j'espère que ça t'aidera :coucou:

Posté(e)

Les demandes de cotation (=annonce déguisée)ne sont pas autorisées sur AP.

:coucou:

Posté(e)

salut pascal...

...dans son cas, le véhicule n'est pas encore en vente... :)

ou sinon il suffit de reformuler... "j'ai repérer un véhicule qui m'intéresse... à combien l'estimez vous???" :eldiablo:

...bref ;)

Posté(e)

Bonjour,

je te remercie pour ta précision.

je compte la mettre à partir de mars avec bcp de regret.....

Posté(e)

pas de quoi! :coucou:

Posté(e)

Le marché va faire le prix.

Je te conseil d'aller voir sur la centrale si il y a beaucoup de voiture comme la tienne, essaye de retirer les "étrangères" facilement repérables et voit ce qui reste en France...

Par exemple si tu recherches une berline noire en france...il tressort 23 annonces sur la centrale... mais il n'y a seulement 2 ou 3 réels en France !!!

Faut juste te comparer avec celles qui restent.... et voir à quelle prix elles sont..

Au fait quelle couleur la tienne ?

Posté(e)

salut pascal...

...dans son cas, le véhicule n'est pas encore en vente... :)

oui enfin, à 1 mois près, ça ne change rien au fond du sujet et de toute façon je ne vois pas quel serait l'intérêt de demander le prix de vente pour dans 6 mois <_<

et rico a parfaitement résumé la méthode connue de tous

Je te conseil d'aller voir sur la centrale si il y a beaucoup de voiture comme la tienne, essaye de retirer les "étrangères" facilement repérables et voit ce qui reste en France...

Par exemple si tu recherches une berline noire en france...il tressort 23 annonces sur la centrale... mais il n'y a seulement 2 ou 3 réels en France !!!

Faut juste te comparer avec celles qui restent.... et voir à quelle prix elles sont..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...