Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,mon voyant s'est allumé pendant a peu prés 250kms... et s'est éteint il y a quelques heures; sans savoir pourquoi!

Enfin, la voiture fonctionne pareillement avant ou après le voyant.

D'aprés vous ? un débitmètre peut causer ce problème ?

Posté(e)

Moi justement ,j'ai une durite percée ,mais c'est un reniflard (j'attends la révision pour le changer...)

Ce qui est drôle ,c'est le fait que le voyant se soit éteint tout seul...:unsure:

Au fait,as tu des trous (aléatoirement) entre 1200 et 1800trs? (déclenchement turbo). moi oui,mais c'est un coup oui pendant 2-3jours et des fois impecc pendant 3semaines...

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Prépare les sous pour le débitmètre :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Moi justement ,j'ai une durite percée ,mais c'est un reniflard (j'attends la révision pour le changer...)

Ce qui est drôle ,c'est le fait que le voyant se soit éteint tout seul...:unsure:

Au fait,as tu des trous (aléatoirement) entre 1200 et 1800trs? (déclenchement turbo). moi oui,mais c'est un coup oui pendant 2-3jours et des fois impecc pendant 3semaines...

Non moi j'ai pas de trous comme je l'ai expliqué c'est ca qu'est bizarre, j'ai aucun symptome m'indiquant un soucis.

Moi par contre le voyant ne s'est pas éteint depuis 10 jours et j'ai RDV chez Audi le 25. Je te dirai quel a été mon soucis si le tien n'est toujours pas résolu d'ici là.

Posté(e)

je viens de voir ta réponse pour ton voyant... c'est bizarre que CE voyant s'allume pour manque d'huile...

Ensuite ,il te manquait combien? 1L, 2L? ca fait beaucoup non??

Posté(e)

Non il me manquait pas beaucoup , j'était juste en dessous du milieu du truc pour controler le niveau.

J'ai du rajouter 0.5 L à peu près et là je suis au maximum , c'est ca qui me parait bizarre , j'était meme pas sur le minimum.

Mais comme je l'ai dit je verrais demain quand je roulerais car là j'ai rajouté l'huile et j'ai démarré le moteur sans rouler. Mais au moins le voyant avait disparu c'est déjà bon signe :bigsmile: