Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

quand tu as acheté, ça change, ou tu peux reprendre les terre après les neiges unsure.gif

Posté(e)

Ca change tout seul quand tu vas sur terre ou sur neige ou encore route coucou.gif

Posté(e) (modifié)
oops.gif fausse manip, désolé ange.gif Modifié par marvax
Posté(e)

ahhhh, oookkkkkkk biggthumpup.gifbiggthumpup.gif je vais aller voir ça bien.gif

et ça marche aussi pour les amortos, si je rabaisse la caisse unsure.gif

Posté(e)

Je viens de me faire 2 tours du Nurbur en Toy Supra Woodone 500ch en mode arcade bien.gif

Posté(e)

Bon 9,5% GT4, me suis remis Burnout histoire de délirer et décompresser un peu, avec le MP3 sur les oreilles biggthumpup.gif

Posté(e)

bon lefred, je pense que tu as du arreter de jouer a call of duty :bleblecomme tu t es mis a pes 5

je crois aussi que tu es comme moi et que tu as trop de jeu et pas assez de temps pour les finir

pes 5 est vraiment tres bien regarde le site tu peus avoir des patch pour pes 4 ou 5, d autre jeu de foot patch foot

@+

Posté(e)
Bon 9,5% GT4, me suis remis Burnout histoire de délirer et décompresser un peu, avec le MP3 sur les oreilles  biggthumpup.gif

452042[/snapback]

eh bien, tu vois que tu vas plus vite que moi biggthumpup.gif bon, va falloir que je m'y remette un coup diablotin.gif

Posté(e)

Merci Nico jap.gif , nickel les changements de pneumatique biggthumpup.gif

suis à 5.9%, encore du boulot dry.gif

Posté(e)

Je vais passer pour un original mais je joue à Cossacks moi. Ah, ca calme ! Meme pas de voitures ! mais c est excellent ! wink.gif

Posté(e)

Moi, avant, je jouais sur pc a Tombraider, j'ai entendu qu'ils sortaient un nouvel opus, mais je ne sais pas pour quand sad.gif

Posté(e)
ahhhh, oookkkkkkk  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  je vais aller voir ça  bien.gif

et ça marche aussi pour les amortos, si je rabaisse la caisse  unsure.gif

451968[/snapback]

J'avais pas tout lu bongsmi.gif

Ben les amortos tu met les réglable, et puis tu les règles à ta volontée

@nico alors need for speed?

452384[/snapback]

Ben euh unsure.gif

5.9%, xav aller joue  tongue.gif  tongue.gif

452473[/snapback]

Faut arreter la biere.gif si on suporte pas tongue.gif

Posté(e)

j'ai été me fiare une ou deux course, j'ai boosté le Toy a 526cv, je le controle plus maintenant blink.gifblink.gif , y patine tout le temps, à la moindre accéleration, une vrai bombe, mais qui va au tas sad.gif

Suis à 6.2%, maintenant ange.gif

Posté(e)

78% dans GT4 pour moi wink.gif

160 voitures dans le garage avec plus d'une dizaine à plus de 1000cv tongue.gif

Courses d'endurances finies, ne me reste plus que 3 ou 3 championnats en extrême, et quelques défis dans conditions spéciales et mission de pilotage.

Vraiment excellent ce jeu cool.gif

Posté(e)
j'ai été me fiare une ou deux course, j'ai boosté le Toy a 526cv, je le controle plus maintenant  blink.gif  blink.gif  , y patine tout le temps, à la moindre accéleration, une vrai bombe, mais qui va au tas  sad.gif

Suis à 6.2%, maintenant  ange.gif

452911[/snapback]

C'est peut-être pour ca que j'ai du mal sur terre unsure.gif

Posté(e)

T'es un vrai fanatique(malade?) pour finir les course d'endurance...

Pour info: c'est minimum 1h30-2h pour les courses avec une distance imposée; aprés c'est 4h, 8h, 9h et 24h bien sûr!!!

Nouveau record de v-max pour moi: 470km/h avec la Gilet Vertigo race car boosté à mort...

Posté(e)

L'ancien record je le tenais avec la Cadillac Cien(460km/h) boosté à mort aussi...je crois que tu l'as aussi...alors amuse toi!!!

N'oublie pas d'acheter si c'est pas de "série" la boîte entiérement paramétrable.

Posté(e)
Cossacks blink.gif  blink.gif  c est quoi?

452677[/snapback]

Un jeu en temps réel. Google est ton ami :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cossacks&meta=

Au début, on se dit "ouai, pas facile" et après une ou deux parties, on ne peut plus s en passer...!! Des nuits entieres devant le PC........!! smile.gif Enfin, la je me suis calmé, parce que madame ne trouvait plus ca très drole....

Posté(e)
L'ancien record je le tenais avec la Cadillac Cien(460km/h) boosté à mort aussi...je crois que tu l'as aussi...alors amuse toi!!!

N'oublie pas d'acheter si c'est pas de "série" la boîte entiérement paramétrable.

452976[/snapback]

Ok, vais la booster un peu plus biggthumpup.gif

Posté(e)

dit, Nico, tu croix qu'on peu rediminuer la puissance d'un véhicule unsure.gifconfused4.gif

Posté(e)
dit, Nico, tu croix qu'on peu rediminuer la puissance d'un véhicule  unsure.gif  confused4.gif

453098[/snapback]

Question que je ne me suis jamais posée unsure.gif

Posté(e)

Pour les courses d'endurance il faut soit ne pas hésiter à laisser la console allumée plusieurs jours et mettre en pause pour jouer pèriodiquement, ou alors le mode B-spec est ton ami si tu as des voitures suffisament performantes biggthumpup.gif