Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

j'attends ma nouvelle voiture

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai vendu ma B7 et j ai résevé une b8 2.0 tdi en provenance d allemagne .arrivée prévu le 22 janvier.

Posté(e)

bonna attente et que du plaisir après :malelovies:

Posté(e)

Un peu plus de precision sur la voiture .chassis confort,radar de recul,regulateur de vitesse,mmi basic plus,voila pour le principal et une option un peu bizare baterie 520A(110ah) et alternateur 140A .

Posté(e)

Vivement les photos :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour un peu de retard mais la semaine prochaine elle est dans mon garage.audifabien.jpgaudifabien1.jpgfabien4.jpg

Posté(e)

Désolé pour les images je n y arrive pas !!!!!!

Posté(e)

Un peu plus de precision sur la voiture .chassis confort,radar de recul,regulateur de vitesse,mmi basic plus,voila pour le principal et une option un peu bizare baterie 520A(110ah) et alternateur 140A .

As-tu le crochet d'attelage ou la préparation pour le crochet ?

L'une de ces options implique un alternateur renforcé, un ventilo surdimensionné, et la carto GPS adaptée (si tu en as un)... si le montage ou la préparation est fait en usine par Audi.

Posté(e)

non pas de crochet d attelage .Peut etre avec les sieges chauffants ?

Posté(e) (modifié)

OK, pas de crochet, mais es-tu sûr qu'il n'y a pas la préparation pour le crochet ?

Modifié par TopKool
Posté(e)

bonsoir elle est arrivée ce soir !!!!elle a tout ce qui été prévue ,la batterie est dans le coffre avec la compresseur .

Posté(e)

:coucou: bonjour perso j'ai le crochet d'attelage et je confirme pour la batterie , l'alternateur , il y a aussi l'esp adapté ; mais pour le gps quesqu'il a de plus ??? merci d'avance :bigthumbup: cordialement .

As-tu le crochet d'attelage ou la préparation pour le crochet ?

L'une de ces options implique un alternateur renforcé, un ventilo surdimensionné, et la carto GPS adaptée (si tu en as un)... si le montage ou la préparation est fait en usine par Audi.

Posté(e)

Certaines portions de route sont interdites aux remorques, le GPS doit donc en tenir compte s'il y en a une attachée.

Posté(e)

bonjour a tous .premiere journée avec la new a4 ,je suis super contant ,confort et punch du moteur ,ça me change du 1.9tdi 115 !!!le son dans la voiture est génial avec je crois 11 hp.Il faut que je me renseigne pour changer le cd du gps ,d origine allemande j ai les grands axes en europe mais pas les détails .audifab2008.jpg

Posté(e)

bienvenue a toi avec ta nouvelle acquisition

tes premiere impression comparer au b7??

niveau finition interieur et exterieur??

et mécanique??

Posté(e)

bonsoir , pour répondre a nuno la b8 est en progression dans tous les compartiments comparé a mon a4 b7 ambiente.Le moteur est plus puissant coupleux et surtout moins bruyant que mon ancien 1.9 tdi.La finition ? que dire ?pour moi ,les matériaux sont de qualités ,l assemblage est au top mais je ne suis pas objectif pour tout le monde j ai eu toutes les générations d A4 !!!!!!!!

Petit bémol le réservoir est plus petit et je pense que la conso est en hause donc plus petite autonomie .

A l 'extérieur elle est trés belle ,selon mes amis elle fait plus classe (bourgeoise) que ma b7

Voila mes premières impressions.

Posté(e)

ok

car j ai souvent lu sur les magazine que la b8 a un peu regresser en finition interieur comparer a la b7..

c'est pour cela que je te demande car tu as eu la b7

Posté(e)

Bonjour,

Plutot que de dire que la finition est en regression, je dirais personnellement que Audi a fait des économies a certains endroits (qualité de certains matériaux moins visibles, bruits parasites dans le tableau de bord, infiltrations d'eau dans le compartiment moteur, etc...).

Sinon côté silence de fonctionnement je vous rejoins !

Pour la taille du réservoir, c'est dommage qu'il ait rétréci, mais ça fait quand même 800 km au moins en diesel.