Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma new titine


Messages recommandés

en parlant de S3, j'ai vu une RS3 avec tout le flanc gauche explosé hier soir sur Montpellier... J'imagine la gueule du gars ça sent le réveillon pas très bien maitrisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

en parlant de S3, j'ai vu une RS3 avec tout le flanc gauche explosé hier soir sur Montpellier... J'imagine la gueule du gars ça sent le réveillon pas très bien maitrisé

 

y doit être heureux le mec :mur: à la place de faire le con avec son RS3 il aurait mieux fait de me le donner :race:

 

Hello, bonne année les amis! ;).

 

merci de même toy68 :bien:

 

en finalité l'année démarre pas si bien que ça pour moi , après divers soucis dans la famille , j'ai passer deux heures à la gendarmerie cette aprem enfin bref j'en ais déjà mare de cette année, vivement 2014 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désolée je n'ai pas pris le temps de lire les 74 page de ton poste mais je voulais te demandez, de quel marque sont tes jantes je l'ai ai déjà vu mais je ne souvient plus de la marque, elles sont magnifique 19" ou 20" ? Se sont celle en 8,5 à l'avant et 9'5 à l'arrière? En ET et en pneu tu est en combien? Merci pour tes réponse et bonne année au faite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut so6 25 :coucou:

merci bonne année à toi aussi ;)

 

la marque des jantes c'est zito CSL pour les dimensions c'est du 19X8,5 ET 40 et en pneus j'ai du 235/35/19 dessus , effectivement elle existe en 9,5 pour l’arrière mais ne sachant pas si elles passaient dans les ailes j'avais pris en 8,5 partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y doit être heureux le mec :mur: à la place de faire le con avec son RS3 il aurait mieux fait de me le donner :race:

 

 

 

merci de même toy68 :bien:

 

en finalité l'année démarre pas si bien que ça pour moi , après divers soucis dans la famille , j'ai passer deux heures à la gendarmerie cette aprem enfin bref j'en ais déjà mare de cette année, vivement 2014 :P

 

Merde toi aussi tu commence bien l'année :meanie:

J'espere que tous ca va s'arrangé pour toi...

 

Allé No Déprime et ViVe 2013 !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes cales de 8mm sont vendu , elles vont prendre place sur un S3 8P :bien:

 

Ah zut je cherchais des elargisseurs de voie et 8mm était bon.

Je savais pas que tu en vendais!

Tu avais mis l'annonce sur LBC?

Combien si c'est pas indiscret?

 

Avis donc au vendeur je cherche toujours des cales de 8mm minimum à 16mm Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mehdi je savais pas que tu en cherchais , oui j'avais mis une annonce sur LBC et sur le fofo

 

j'ai laissé partir à 55 euro les deux cales , la visserie rallongé avec FDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mehdi je savais pas que tu en cherchais , oui j'avais mis une annonce sur LBC et sur le fofo

 

j'ai laissé partir à 55 euro les deux cales , la visserie rallongé avec FDP

 

Oui je te les aurais prise.

Donc je vais les commander sur elargisseurdevoie.com je pense

Avec mes jantes en ET47 tu me conseillerai combien pour les cales?

12mm?

Pas plus histoire de conserver les roulements car elle a 215000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12mm me parait bien ça te ramène à un ET 35 par contre prend des cales avec centreur surtout pour du12mm car tu n'auras plus de prise sur le moyeux d'origine et n'oublis pas la visserie rallongé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de la hauteur de la voiture , sur la mienne ET 32 derrière ça frottait en appuie et en passant fort sur les raccords de pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les amis.

Et connaissez vous l'ET des jantes d'origine B7 modèle RS6

Car si je galère trop avec mes jantes, je changerais car il y a une annonce pas trop chère sur le forum la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 8,5 de large

 

Yannick aussi etait en 8,5... Etonnant, tu devai rouler comme un cannu :lol:

 

Ok merci les amis.

Et connaissez vous l'ET des jantes d'origine B7 modèle RS6

Car si je galère trop avec mes jantes, je changerais car il y a une annonce pas trop chère sur le forum la dessus

 

45 ou 43 il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut so6 25 :coucou:

merci bonne année à toi aussi ;)

 

la marque des jantes c'est zito CSL pour les dimensions c'est du 19X8,5 ET 40 et en pneus j'ai du 235/35/19 dessus , effectivement elle existe en 9,5 pour l’arrière mais ne sachant pas si elles passaient dans les ailes j'avais pris en 8,5 partout

Merci de ta réponse

Personne ne peut me dire si sa passe en 9,5?

Pour moi je pense que oui car en 20" je suis en 9 et sa passe sans soucis, au pire il faudrais que je prenne avec un avec un ET plus petit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien (je l'avais déjà trouver hier grâce au nom des jante que tu m'avais donné )

Voilà c'est sa que je voudrais en 8,5 à l'avant et 9,5 à l'arrière comme les BMW quoi

Mais à savoir si il faut en ET 35 ou en ET 45 ???

Tu les avais acheter sur se site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ET je dirais 35 c'est le mieux ( t'as contacté Yannick82 pour lui demandé ce qu'il à monté comme taille exactement ? )

 

les miennes je les avait pris sur ebay.UK mais elle viennent de chez eux http://autoalloys.com/Search%20Alloy%20Wheels%20By%20Vehicle/Audi/A4%20%20%2801%20-%2004%29/Audi%20%3E%20A4%20%2801%20-%2004%29%2019%20Alloys/19%20zito%20935%205112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que le mec habite à 15 bornes de chez moi :bigsmile:

 

en plus du prix des disques faut encore mettre les étriers avec des cales et faire une purge ça ferais une facture de 1000 balles et en ce moment ça serait pas sérieux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai lool, mais t'as mikael avec ces étriers non ? y aura juste les plaquettes et quelques babioles lool et là tu pourrais plus dire que ça freine mollement lool et les disques à travers les 19pouces :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Michael à des étriers avant S4 , quand j'disais ( sur le topic de LSDA il me semble ) que ça freine pas des masses , c'était en parlant du système de freinage d'origine :bigthumbup: , j'ai déjà fait évoluer mon système en passant quatre disques percés Zimermann avec plaquettes EBC et liquide de frein motul RBF 600 ,

après c'est sure qu'un système de freinage de S4 sera plus sympa derrière les 19 et plus efficace mais j'en ai pas réellement besoin pour faire de l'autoroute l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une p'tite question vous pensez que ça se vends combien un inter S-line comme le mien ?

 

je suis en contact pour un inter Recaro S4 complet , mais je sais pas si j'arrive à vendre le mien rapidement et à quel prix surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quoi le tien? chauffant,pack rangement,full elec?

je dirais dans les 700 suivant les options

a titre d exemple

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/415451037.htm?ca=12_s

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non finalement j'ai pas conclu , c'est pas du tout raisonnable vaut mieux que je garde mes économies , on sait jamais et comme y a aucune certitude que j’achète une B7 après celle ci je préfère laisser tombé même si au fond de moi ça me tente énormément <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me réconforte dans mon choix même si ça me fout les boules grave , c'est vraiment une modif que j'aimerais faire mais c'est pas donné du tout :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...