Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma new titine


Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut Olivier :coucou:

 

pas grave pour le retard , j'ai pas encore commander , mais vu le nombre de retour positif que j'ai eu ça sera les Vred qui seront montés :bien: reste à suivre le cour du livre sterling pour voir ou je les prends :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci doudouTT :bien: j'irais les voir à l'occase , tu sais si y vendent juste les pneus ( sans montage ) ?

 

sinon j'ai revu cette aprem chez Passion Auto un ancien client et membre du fofo , avec qui j'ai parlé des Vred qu'il a bien aimé ( il en a sur son RS4 B7 et va en monté sur sa golf ) et par la même occase il m'a filé un autre plan sur le net , soit 167 roro le pneu ( Hermi si tu passe par là :coucou: , encore merci et à une prochaine fois :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai déjà acheté

 

ici : http://www.pneusenligne.net/ Celui-ci c'est le dernier sur lequel j'ai commandé, et je les trouves moins chère en général.

 

ici : http://www.allopneus.com

 

et ici : http://www.promopneu.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir chez pro pneus / inter pneus à Rixheim, je paie moins cher que sur le net pour le rs4 et ma 3008.

 

En plus ils sont super sympa.

 

j'y suis passer ce matin , mais il n'a pas pu me donner de tarif pour ma taille , il n'y a pas assez de prod en période hivernal , du coup je repasserai le voir en février/mars :bien: en tout cas très pros et réactif :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait ma poule :bigthumbup: , section sortie LCQA http://forums.audipassion.com/topic/129624-visites-aux-pays-des-quatres-anneaux/page__p__2195190__fromsearch__1#entry2195190 , j'ai d’ailleurs essayé de tel à ce propos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé quelques tofs de B6 sur un forum Anglais http://www.audi-sport.net/vb/a4-a4-cabriolet-s4-forum-b6-chassis/37217-post-pics-your-motors.html :bien:

 

en voilà une parmi d'autres , mais pour moi la plus belle :malelovies:

 

au8di2.jpg

 

audi1q.jpg

 

dsc1060b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une forte ressemblance je dirais :D

des feux fumées à l'arrière ça aurait mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifique, mais elles ont l'air d'avoir un déport énorme il te faudra des barres à la place des suspensions :eldiablo: si tu veux pas que ça touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils les vendent en 8,5 pour l'avant et 9,5 pour l'arrière , j'ai envoyer un mail pour savoir si c'est possible d'avoir les quatre en 8,5 ET 35 sinon j'ai une autre piste pour des répliques dans la dimension que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils les vendent en 8,5 pour l'avant et 9,5 pour l'arrière , j'ai envoyer un mail pour savoir si c'est possible d'avoir les quatre en 8,5 ET 35 sinon j'ai une autre piste pour des répliques dans la dimension que je veux

C'est préférable parce que à l'arrière avec tes suspensions tu vas touché c'est quasi sur. Le gus qui a monté ça, c'est pas des suspensions qu'il doit avoir, il doit avoir l'impression d'être dans un tracteur... :bigsmile:

 

Mais la tenue de route doit-être diabolique :eldiablo: et le look :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas j'ai prévu de poser la voiture avec du KW , mais j'irais pas aussi bas :bigthumbup:

 

c'est clair niveau look ça démonte :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas j'ai prévu de poser la voiture avec du KW , mais j'irais pas aussi bas :bigthumbup:

 

c'est clair niveau look ça démonte :eldiablo:

La B6 Berline Jaune une ligne très racée :malelovies: mais même sur autoroute ça doit être trop inconfortable de rouler aussi bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike j'adore ces jantes...un imprévu à fait que je n'ai pas pu les commander pour noél ...mais elles sont magnifiques.J'ai des contact sur un autre forum audi qui les ont et ça déchire.Par contre pas de Et 35 il me semble d'aprés les infos que j'ai eu par le vendeur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nolimit :coucou:

 

j'ai eu une réponse hier aprem : pour les 3SDM c'est mort car seulement dispo en 8,5 et 9,5 <_< sinon comme je disait j'ai une autre piste ( voir deux :bigthumbup: ) pour avoir les répliques des 3SDM

 

j'ai le choix entre différentes taille soit :

 

- 8.5x19 5x112 73.1 ET40

- 8.5x19 5x112 73.1 ET30

- 8.5x19 5x112 ET 35

 

j'hésite entre l'ET 40 ou 35 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du fait qu'elles sont concave je sais pas comment ça marche :unsure: mais 8.5 et 9.5 ça passe pas sur les B6??? Un mec l'a fait avec ces tailles là en 19 sur le forum audipt ou je suis aussi inscrit il me semble <_<

 

Sinon celles-ci aussi sont vraiment impressionantes à mon gout http://just.razzi.me/photos/58762/15c2ecc.jpg :icon26:

mais le prix :icon24:

Modifié par nolimit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori le 9.5 passe sur nos B6 , mais là ou ça me conviens pas c'est le fait de mettre des pneus en 255 à l’arrière <_<

 

c'est quoi la marque des jantes de la ch'tite jaune ? et niveau prix ça donne quoi ?

 

sinon avant tu disais que certains d'un autre fofo avait les 3SDM t'aurais des tofs ? je les ais surtout vu chez les Anglais pour l'instant :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair :bien:

 

par contre j'ai l'impression que nos voisins européen mettent la barre très haut niveaux des modifs :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as de bon souvenirs :bigthumbup: effectivement elles sont pas donner <_<

 

j'pense que j'vais prendre des copies des 3SDM 0.01 , reste à me décider sur l'ET et voir les tarifs avec FDP :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nolimit :coucou:

 

j'ai eu une réponse hier aprem : pour les 3SDM c'est mort car seulement dispo en 8,5 et 9,5 <_< sinon comme je disait j'ai une autre piste ( voir deux :bigthumbup: ) pour avoir les répliques des 3SDM

 

j'ai le choix entre différentes taille soit :

 

- 8.5x19 5x112 73.1 ET40

- 8.5x19 5x112 73.1 ET30

- 8.5x19 5x112 ET 35

 

j'hésite entre l'ET 40 ou 35 ???

 

 

salut mike,

 

tres bon choix ces jantes , je les adore :malelovies:

je me permet de te donner mon avis concernant l'ET

avec du 8.5" à ta place je choisirai l'ET35 car ça tombe pile poil et meme si t'es bien rabaissé ça touche pas .

tu peux meme monter de l'ET30 à l'arrière ça passe encore mais à l'avant non (enfin tout dépend de la fermeté de l'amortos et du rabaissement)

oublies l'ET40 à moins que tu veuilles rabaisser à -12cm :bigsmile:

 

 

si t'as un lien pour les répliques je suis preneur

 

@+

 

 

PS : voici 2 photos de mon ex

 

la 1ère avec du 8.5" ET35 H&R -45 + bilstein B8 (le coffre est chargé)

la 2ème avec du 8.5" ET25 H&R -45 + bilstein B8 clic ici pour voir avec le coffre chargé

 

ça touchait pas dans les deux cas

 

 

1536307562.jpg

1624931705.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3sdm 0.01 sont en vente sur ebay.de ou sur www.wheelbasealloys.com ou elles sont encore moins cher que sur ebay et avec pneus en plus :bigthumbup:

 

http://farm6.static.flickr.com/5186/5644159914_f996625bb3.jpg :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par nolimit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mike,

 

tres bon choix ces jantes , je les adore :malelovies:

je me permet de te donner mon avis concernant l'ET

avec du 8.5" à ta place je choisirai l'ET35 car ça tombe pile poil et meme si t'es bien rabaissé ça touche pas .

tu peux meme monter de l'ET30 à l'arrière ça passe encore mais à l'avant non (enfin tout dépend de la fermeté de l'amortos et du rabaissement)

oublies l'ET40 à moins que tu veuilles rabaisser à -12cm :bigsmile:

 

 

si t'as un lien pour les répliques je suis preneur

 

@+

 

 

PS : voici 2 photos de mon ex

 

la 1ère avec du 8.5" ET35 H&R -45 + bilstein B8 (le coffre est chargé)

la 2ème avec du 8.5" ET25 H&R -45 + bilstein B8 clic ici pour voir avec le coffre chargé

 

ça touchait pas dans les deux cas

 

 

1536307562.jpg

1624931705.jpg

 

merci Yannick pour ton avis et les tofs :bien:

 

tu penses que l'ET 33 passe devant ?

 

Salut Mike, interessé aussi pour ces jantes..... elles deboitent!!!

 

Si t'as un lien je suis preneur :bigthumbup:

 

je mets les liens ici pour toi et Yannick ( et les autres bien-sure ) :bigthumbup:

 

répliques 3SDM 3 tailles dispo

 

8.5x19 5x112 73.1 ET40 in stock

 

8.5x19 5x112 73.1 ET30 in stock

 

9.5x19 5x112 73.1 ET40 (6 Weeks)

 

 

répliques 3SDM

 

8.5x19 5x112 ET 35

 

les 3sdm 0.01 sont en vente sur ebay.de ou sur www.wheelbasealloys.com ou elles sont encore moins cher que sur ebay et avec pneus en plus :bigthumbup:

 

http://farm6.static.flickr.com/5186/5644159914_f996625bb3.jpg :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

merci pour le lien :bien: je leur ai envoyer un mail pour savoir si c'est possible d'avoir les quatre jantes 3SDM en 8.5 ET33 , wait and see :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...