Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

le père noël à déjà été bien généreux avec moi cette année :MdrDevil:

Posté(e)

Hâte de voir tout ça monté ... dire que je me tate pour ces jantes...

Posté(e)

si y fait pas trop moche la semaine prochaine je monterais les roues pour voir ce que ça donne , sinon faudra attendre mars 2013 :up1:

Posté(e)

Mars 2013 ? quand il ferras beau :D

arrête ! monte nous ça vite !

Posté(e)

Y fait toujours beau dans ton garage c'est déjà amplement suffisant :D

Posté(e)

ouai mais pour prendre des tofs c'est pas top <_<

Posté(e)

On aura tout essayé, reste plus que les panda :D

Posté(e)

Magnifique tous ca mon amis !!

Tu veut que je vienne te les monté tes jantes pour voir ce que ca donne :roi:

J'ai hate de voir tous ca monté :malelovies:

Posté(e)

vous inquiétez pas moi même je pourrais pas attendre mars pour voir le résultat :MdrDevil:

je continu le montage de la ligne cette aprem si tout va bien :bigthumbup:

Posté(e)

le problème c'est que j'arrive pas à rester sur le taf en lui même , j'ai pas mal de chose à faire à coté du coup j'avance pas correctement , pour le froid pas de souci j'ai une fosse dans le garage

Posté(e)

nan j'bosse pas , mais j'ai les tests AFPA a faire lundi matin pour entré en formation début janvier si tout va bien :bigthumbup:

Posté(e)

au fait mike tu l'as eu a combien ton bas de PC??

ta eu une remise ou ta payé plein tarif?

Allé cherche pas tu auras le temp de finir cet aprem!! Nous ont veut des tofs

Posté(e)

j'ai payé le bas de PC 180 roro avec remise pro , on verra cette aprem sinon ça sera demain :bigthumbup:

Posté(e)

Et y faut avoir un compte pro chez eux?

n'importe quel pro peu en beneficier? Je pense faire la modif pendant les vacances de noel. et je peindrai aussi mon PC avant si pas trop cher...

Sinon bonne news pour moi, j'ai trouvé une baguette, un capteur, un cendrier AR et un feu ARG pour 95€

Posté(e)

en faite c'est mon ancien collègue de chez Audi qui à ouvert à son compte et lui fait venir les pièces d'origine direct d'Allemagne , c'est moins chère qu'en France et pour moi aussi du coup :P

tout les pro ont des remises , maintenant ils les répercutes pas forcément aux clients

pas chère pour tout ça c'est cool

Posté(e)

Mike est sous la neige à mon avis...

Car chez nous en Alsace c'est la misère avec la neige.......😜

Posté(e)

vous inquiétez pas j'suis pas sous la neige , la ligne est monté :bien:

Posté(e)

allez une série de tofs :up1:

20121207153023.jpg

20121207155821.jpg

20121207155850.jpg

20121207183908.jpg

20121207183936.jpg

20121207183954.jpg

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Y'a eu du joli boulot là ! Mon avis ? Dommage que tu ne sois pas partis d'un pc s4, Avec sa valence meme en noir ca l'aurai fait.

a4grise2ey5.jpg

Sinon a 1er vu j'avoue que ca claque bien quand meme ! Elle sera bientot jumelle a Julien si vous continuer comme ca :kimouss:

Posté(e)

:thanks: , c'était volontaire de partir juste sur le bas de PC S-line , histoire de resté plus proche de l'origine :bigthumbup:

Posté(e)

ca claque avec la ligne et le bas de pc

on veux voir les jantes maintenant

Posté(e)

Ah oui c'est mieux que dans l'iphone :bigthumbup: Mais bon j'ai eu l'exclu hier c'est deja pas mal !!!

Mais Killvinci a raison y faut monté les roulettes maintenant :roi:

Posté(e)

pour les roues je verrais la semaine prochaine , aujourd'hui j'fais du bois donc pas le temps pour la voiture :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oh bein ca va le faire ce soir en rentrant tu sera bien chaud !!

Pi en plus ta le garage qui va bien.... :bigthumbup:

Modifié par Julien21
Posté(e)

j'suis bien cassé , ça c'est une certitude :MdrDevil: maintenant une bonne bière et les roues on verra la semaine prochaine si le temps si prête bien sure :bien:

Posté(e)

Jolie la ligne ;)

Et niveau bruit sa change ? Et pas d'escuses les jantes c'est 1H grand max de taf... Allez hop hop hop, tu auras le droit à une biere après :biere: :kimouss:

Posté(e)

j'pourrais pas vraiment dire si le bruit change , j'ai juste démarré rapidos pour vérifié que rien ne touche , sinon la voiture n'as pas bougé du garage depuis mercredi soir :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Toujours volontaire pour faire attendre les autres notre chère mike !!!

Tu nous dira ce que tu pense du changement avec la ligne, mais moi perso rien de spécial a part peu être un bruit un peu plus sourd...

Mais bon, avant ca faut que tu sorte l'auto du garage !! Et n'attend pas le printemps biensur.....i :petard:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Il serait intéressant de faire une mise à jour de ta cartographie pour en profiter.

En tout cas, ca en jette de l'arrière :malelovies: