Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui les jantes sont là bas depuis cette aprem , normalement je les récupères mercredi ou jeudi en même temps le mec me montera le bas de PC S-line et la trappe à carburant

j'avais déjà vu ce système de peinture , y en a qui font la voiture complète avec ça

sinon j'ai du acheté un antibrouillard ce soir , le mien a fissuré dans tout les sens

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

cale de combien?

tu as pris ou?

La qualité de finition Milltek est impec ;)

Posté(e)

merci pour les dimension :bien: Je sais pas trop ce que je vais faire, je vais attendre de voir sur la tienne ce que ca donne.

a ce rythme dans 15 jours tu auras tout monté et je verrai le rendu sorti milltek avec jupe s-line !!

sinon pour le plasti dip j’essayerai car j'ai plusieurs idée avec ca... on verra au printemps.

Posté(e)

de rien Juju , si tout vas bien fin de semaine prochaine les jantes et le pc sera fait et je ferais la ligne la semaine d'après

tu veux faire quoi avec le plast dip ?

Posté(e)

Encore une Audi qui n'est pas chouchoutée du tout :icon_biggrin:

Posté(e)

la visserie est fournit avec les cales?

Posté(e)

nan mais y a quelques longueurs différentes possible

Posté(e) (modifié)

de rien Juju , si tout vas bien fin de semaine prochaine les jantes et le pc sera fait et je ferais la ligne la semaine d'après

tu veux faire quoi avec le plast dip ?

Déjà essayé car ce produit m'intrigue!!

Sinon bein les classique contour de calandre, accoudoir de porte et baguette chrome autour des vitre(voir meme les barre de toit)...

Modifié par Julien21
Posté(e)

oui les jantes sont là bas depuis cette aprem , normalement je les récupères mercredi ou jeudi en même temps le mec me montera le bas de PC S-line et la trappe à carburant

j'avais déjà vu ce système de peinture , y en a qui font la voiture complète avec ça

sinon j'ai du acheté un antibrouillard ce soir , le mien a fissuré dans tout les sens

L'AB fissuré, j'ai connu la mème galère après avoir remplacé une ampoule grillé, apparament, il faut être précis au millimètre au moment de la pose de l'ampoule.

Si tu met en contact un ergot de l'ampoule avec la parabole alu de l'AB tu as au premier allumage un transfert thermique qui peut endommager l'AB, le faire fondre ou le fissuré.

Mon AB gauche a connu ça, au début j'ai cru qu'il était sale, je le voyais moins brillé vu de face mais non complètement fissuré et fondu. J'en ai trouvé un sur LBC à 20 euros.

Sinon bein les classique contour de calandre, accoudoir de porte et baguette chrome autour des vitre(voir meme les barre de toit)...

il a l'air intéressant ce produit moi ce qui me plait , c'est si tu trouves que c'est trop moche ou que tu te loupes, tu enlèves lol

Posté(e)

ça peut être pratique pour les barres de toit

L'AB fissuré, j'ai connu la mème galère après avoir remplacé une ampoule grillé, apparament, il faut être précis au millimètre au moment de la pose de l'ampoule.

Si tu met en contact un ergot de l'ampoule avec la parabole alu de l'AB tu as au premier allumage un transfert thermique qui peut endommager l'AB, le faire fondre ou le fissuré.

Mon AB gauche a connu ça, au début j'ai cru qu'il était sale, je le voyais moins brillé vu de face mais non complètement fissuré et fondu. J'en ai trouvé un sur LBC à 20 euros.

il a l'air intéressant ce produit moi ce qui me plait , c'est si tu trouves que c'est trop moche ou que tu te loupes, tu enlèves lol

je regarderais de plus près ça se trouve c'est le même problème chez moi

Posté(e)

ça peut être pratique pour les barres de toit

je regarderais de plus près ça se trouve c'est le même problème chez moi

Je te dis ça car deux pros m'ont dit ça, un carrossier et un mécano quand ça m'est arrivé, ils m'ont dit que même eux en faisait des déposes de pc, ils ont eu le même constat et que maintenant il faisait attention à ça sur les AB de toutes les VAG qui sont quasi identique.

Posté(e)

je récupère les roues courant de la semaine prochaine , par contre la ligne ça sera pour la semaine suivante , y a du bois à faire dans la semaine et vendredi je descends en Haute-Savoie pour faire les testes AFPA , mais si le temps se dégrade pas trop la semaine suivante je ferais un essai des roues avec les cales :bien:

Posté(e)

Le super silver :malelovies:

C'est pas pour te faire regretter :langue:

Posté(e)

j'pense pas regretter , enfin j'espère :P

Posté(e)

c'est vrai que c'est superbe comme ça...

Posté(e)

ça sera aussi beau après :bien:

j'me suis vite occupé de mon AB cassé et la j'ai eu une p'tite surprise en sortant l'AB , explication en photo

20121126155034.jpg

surprise :arf:

20121126155003.jpg

j'sais pas comment elle est arrivé ici l'ampoule mais elle y est arrivé , j'ai remis le new en place avec d'autres ampoules ( HOD 6500K )

20121123124052.jpg

mais ça éclaire de loin pas comme du 6500K enfin ça fera l'affaire pour l'instant

Posté(e) (modifié)

Bizar ton ampoule déporté !!! Y a toujours des merdes avec ce fichu eclairage...

Moi les AB on perdu en éclat et les xenon déconne de temps en temps, la prise a fondu autour des broches...

L'origine y a que ca de vrai !!!!

PS: sinon t'es sur que ta pas pris ton briquet pour le fondre ??

Modifié par Julien21
Posté(e)

j'ai l'impression que les ampoules autres que les origines ne clipse pas correctement du moins c'est la sensation que j'ai eu cette aprem en remontant les HOD pseudo xénon et si ça se trouve c'est ça qui à fait que l'autre est allé fondre tout l'anti-brouillard

j'crois que c'est pas le top de vouloir touché l'éclairage de nos vieilles B6 pour qu'elles ressembles plus à leurs grandes sœur :bigthumbup:

Posté(e)

Peut être que tu as pris un choc sur la route genre cailloux piaf

Posté(e)

Oui ca fait chier dès que tu sort de l'OEM faut toujours qui ai un truc qui cloche...

Après je pense que le culot c'est pas trop grave, mais si ta trop de jeu et que c'est pu étanche c'est pas tip top bon pour les ampoules...

Mais je pense surtout que les ampoules chauffe de trop et que c'est pour ca que les constructeurs n'en mettent pas...

Posté(e)

Peut être que tu as pris un choc sur la route genre cailloux piaf

possible aussi

Oui ca fait chier dès que tu sort de l'OEM faut toujours qui ai un truc qui cloche...

Après je pense que le culot c'est pas trop grave, mais si ta trop de jeu et que c'est pu étanche c'est pas tip top bon pour les ampoules...

Mais je pense surtout que les ampoules chauffe de trop et que c'est pour ca que les constructeurs n'en mettent pas...

c'est vrai que ça chauffe pas mal

Posté(e) (modifié)

Salut Mike,

Ben tu vois, c'est ce que je disais plus haut... sur nos AB mais ce n'est pas une histoire d'ampoule.

Mais bien d'emplacement, il faut bien centrer l'ampoule à la pose, il suffit qu'elle soit un peu déporter et la dissipation thermique fait fondre le miroir rémanent....

Ce problème comme me l'a dit mon cousin mécano et son pote carrossier c'est tout les AB Vag, ils ont déjà vu ça sur des Golf V, Passat et Audi A4 plus récente.

Je pense que pour toi Juju c'est un début, le fait que le miroir rémanent perd de l'éclat ça veut dire qu'il a pris un coup de chaud déjà. vérifies les avant de les retrouver dans le même état que celui de Mike.

Moi le mien était dans le même état.

418645IMAG1289.jpg

Modifié par malcomx34
Posté(e)

effectivement c'est le même délire que moi :(

Posté(e)

ouep, je te le fais pas dire, en même temps ça chauffe pas mal ces conneries d'ampoule, il suffit qu'elle soit mal positionné et c'est le drame sur les AB.

alors que sur les optiques feux de croisement c'est bien fait pas de soucis

Posté(e)

j'ai vu que t'avais changé tes ampoules , il me semble que Julien aussi et moi pareil ça pourrait venir de nos ampoules ???

Posté(e) (modifié)

Moi perso ce sont des Sracing effet xenon 6000K.

Ca fait 1ans et demi et pour le moment l'AB n'est pas fondu, par contre mes ampoules ont perdu de leurs intensité et ressemblerons bientôt a du 5000k...

PS: et toi Mike ta encor des soucis avec tes veilleuse?? Moi j'en ai une qui a une Led qui parfois ce met a clignoté lentement...

Modifié par Julien21
Posté(e)

celles que j'ai mis actuellement sont des HOD effet 6500K mais ça donne un effet 3000K je préférait celles qui ont fait fondre mon AB plus proche de la couleur des xénons

pour l'instant ça va les veilleuses marches bien :bigthumbup:

Posté(e)

Hello,

Moi j'avais mis du Super White 5000k pour aller avec mes H7 Super White 5000k...

mais j'ai pas l'impression qu'elles choses plus que les autres...

Du coup sur les AB par sécurité, j'ai remis les origines, et j'ai laissé les H7 dans les optiques car aucun soucis.

tu penses qu'on est condamnée à mettre de l'origine pas jolie...

Posté(e)

j'ai bien l'impression oui :shakehead:

Posté(e)

j'ai bien l'impression oui :shakehead:

Il nous reste le led en espérant qu'il deviennent de plus en plus efficace pour les AB :)