Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

yes elles sont tip top avec un belle effet concave , les dimensions c'est 8,5 en ET35 :bien:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

magnifique

Vivement les pneus pour nous faire un shot :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Du belle effet comme j'aime :bigthumbup: , il a du en faire des sueurs froids à ces clients lool

Il doit kiffé ça dans un coin de sa tête, Zen dans sa réponse :bigsmile:

Modifié par malcomx34
Posté(e)

magnifique

Vivement les pneus pour nous faire un shot :bigsmile: :bigsmile:

+1 :malelovies:

Posté(e)

merci à tous :bigthumbup:

y me reste à commander les pneus , les suspattes et je ferais le montage fin mars en même temps j'aurais les deux soufflets de cardan , la barre stab AR , les silent bloc et biellette de barre stab AV et AR , les butées d'amortisseur à changer :bien:

Posté(e)

Tu as beaucoup de pièces à changer .....

Vivement le tout montée et les photos :bien:

Posté(e)

merci à tous :bigthumbup:

y me reste à commander les pneus , les suspattes et je ferais le montage fin mars en même temps j'aurais les deux soufflets de cardan , la barre stab AR , les silent bloc et biellette de barre stab AV et AR , les butées d'amortisseur à changer :bien:

Humm, en attendant met un peu de dégrippant on sait jamais ... :bigsmile:

Quoique les écrous allemand c'est pas les écrous français qui viennent une fois sur deux...

Posté(e)

les soufflets et la barre stab sont HS et le reste j'le fait en préventif vu que tout sera démonter pour poser les suspattes :bigthumbup:

j'ai déjà mis un peu de dégrippant sur les vis de triangle AV parce qu'à priori elles sont merdique <_<

sinon une p'tite tof de titine en bonne compagnie ( j'suis passer rapidos à mon ancien boulot tout à l'heure )

25012012406.jpg

Posté(e) (modifié)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'ai presque envie de pleuré :( :( Me manque le budget auto en ce moment...

Mais bon je vais attendre que tu descende sur dijon que je la mette sur cale :eldiablo: :eldiablo: Après j'investirais dans les suspatte :bigthumbup:

Mais ca va sacrement déchiré mon vieux!! Vivement fin mars...

Modifié par Julien21
Posté(e)

les soufflets et la barre stab sont HS et le reste j'le fait en préventif vu que tout sera démonter pour poser les suspattes :bigthumbup:

j'ai déjà mis un peu de dégrippant sur les vis de triangle AV parce qu'à priori elles sont merdique <_<

sinon une p'tite tof de titine en bonne compagnie ( j'suis passer rapidos à mon ancien boulot tout à l'heure )

terribla la rencontre mon poto !

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'ai presque envie de pleuré :( :( Me manque le budget auto en ce moment...

Mais bon je vais attendre que tu descende sur dijon que je la mette sur cale :eldiablo: :eldiablo: Après j'investirais dans les suspatte :bigthumbup:

Mais ça va sacrement déchiré mon vieux!! Vivement fin mars...

tu veux un mouchoir Juju ? :bigthumbup: je serais peut être un peu plus sur Dijon cette année , ma copine risque d'y être muté à moins qu'elle trouve du boulot en Alsace entre temps :bien: d'ailleurs j'vais voir avec DAR à l'occase pour organisé quelque chose d'ici fin d'année parce qu'en Bourgogne y se passe pas grand chose :P

terribla la rencontre mon poto !

yes y démonte le RS2 :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

Cool :bigthumbup: J'avoue que dijon c'est pourri y a jamais de rencontre Vag ou autre <_<

Ah si j'ai vu sur youtube qui font un rasso twingo tous les ans !!! Super naze le truc <_<

Ps: Elle recherche dans quel corp de metier ta copine??

Posté(e)

trop bon un rassos de twingo :P

elle cherche dans le secrétariat mais pas évident c'est blindé :angry:

j'vais déjà m'occuper de la sortie en mai et j'irais voir DAR si c'est possible de faire un truc genre rassos avec passage au banc/reprog

Posté(e)

Oki ca marche.

et y a plus de taf sur dijon??

En tous cas trop hate de voir ta belle au printemps :malelovies:

Posté(e)

ben comme elle est à l'armée elle va être muté de Metz à Dijon , mais on espère quelle va trouvé du taf chez nous :bigthumbup:

Posté(e)

Et ben, le gars il n'a pas peur de laisser son RS2 chez Audi, ils vont lui massacrer :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Mike j'ai vu cette vidéo j'ai pensé à toi :bigthumbup:

Idéal pour prendre les dos d'ânes pépère ou partir en vac le coffre blindé lool

http://www.youtube.com/watch?v=AhnLV6LNLKg&feature=related

Modifié par malcomx34
Posté(e)

ok ok, pas facil le taf de nos jour <_<

Surtout les militaires, c'est pas trop bon avec toutes les délocalisations ou fermetures :rolleyes:

Sinon sympa la vidéo, ce serait l'idéal pour toi Mike, je te vois bien arriver comme celà au rasso, une fois arreté et la sono à fond :bigsmile:

Posté(e)

Et ben, le gars il n'a pas peur de laisser son RS2 chez Audi, ils vont lui massacrer :bigsmile:

c'est aussi ce que j'ai pensé en la voyant :P en plus vu l'immat y a des chances quelle était entretenue chez Devincy :bien:

Mike j'ai vu cette vidéo j'ai pensé à toi :bigthumbup:

Idéal pour prendre les dos d'ânes pépère ou partir en vac le coffre blindé lool

http://www.youtube.com/watch?v=AhnLV6LNLKg&feature=related

pour les dos d’âne c'est bien pratique :bigthumbup:

Surtout les militaires, c'est pas trop bon avec toutes les délocalisations ou fermetures :rolleyes:

Sinon sympa la vidéo, ce serait l'idéal pour toi Mike, je te vois bien arriver comme celà au rasso, une fois arreté et la sono à fond :bigsmile:

:bigthumbup:

Posté(e)

j'pense commander les KW V1 cette semaine , j'ai juste un doute sur le poids par essieu , sachant que sur la plaque dans le compartiment moteur il y a noté en 1 et 2 1075

je vous mets le lien des KW que j'ai trouvé , si un connaisseur pouvais me confirmer que c'est le bon kit ça serait tip top :bien:

http://www.ebay.de/itm/KW-GEWINDEFAHRWERK-V1B-Audi-A4-B6-Avant-2WD-VA-1080-/320759507184?pt=DE_Autoteile&hash=item4aaec1a8f0

Posté(e)

Non :bigsmile:

Malheuresement mon allemand n'est pas assez bon pour te certifier quoi que ce soit :rolleyes:

Posté(e)

Pas possible pour moi de t'aidé <_< Par contre toi tu pourra m'aidé quand les miens seront mort :bigsmile:

D'ailleur a combien de km lache t'il en moyenne? J'en ai aucune idée :unsure:

Posté(e)

mes anciens collègues m'ont dit que c'est assez rare le remplacement des suspattes sur les B6 , tant mieux on va dire :bigthumbup:

Posté(e)

j'pense commander les KW V1 cette semaine , j'ai juste un doute sur le poids par essieu , sachant que sur la plaque dans le compartiment moteur il y a noté en 1 et 2 1075

je vous mets le lien des KW que j'ai trouvé , si un connaisseur pouvais me confirmer que c'est le bon kit ça serait tip top :bien:

http://www.ebay.de/itm/KW-GEWINDEFAHRWERK-V1B-Audi-A4-B6-Avant-2WD-VA-1080-/320759507184?pt=DE_Autoteile&hash=item4aaec1a8f0

y a pas un pro de la suspatte qui traine dans le coin ??? :bigthumbup:

Posté(e)

Mike

Je ne connais pas exactement le poid d'un 1.9L tdi

Mais une chose est sur c'est que le V6 est plus lourd que le 4 cylindres

Donc pour moi ton A4 est la plus légère des avant 4 cylindres et non quattro .....

Posté(e)

oki donc ça confirme ce que je pense :bien: , en faite il y a le choix entre deux kit pour 2RM , un premier :

celui que je pense être le bon http://www.ebay.de/itm/KW-GEWINDEFAHRWERK-V1B-Audi-A4-B6-Avant-2WD-VA-1080-/320759507184?pt=DE_Autoteile&hash=item4aaec1a8f0 le poids par essieu avant est jusqu'à 1080

et le deuxième :

je suppose alors que c'est prévu pour le V6 non Quattro http://www.ebay.de/itm/KW-GEWINDEFAHRWERK-V1B-Audi-A4-B6-Avant-2WD-VA-1081-/320759504473?pt=DE_Autoteile&hash=item4aaec19e59 ou le poids par essieu avant va de 1081 à 1220

le poids pour l'essieu arrière étant le même pour les deux kit

j'ai tout compris ???? :bigthumbup:

Posté(e)

Tu arrives à combien de Kilomètre Mike pour changer tes amortos?

Méme avis le premier lien serais le bon.

1000€ quand méme, pourquoi tu pars sur du fileté, les kit bilstein ne te conviennent pas?

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai bouquiné un peu aussi

Pour un poids total de moins de 1.5 Tonnes sur une B6 avant non quattro, je pense que le choix N°1 semble correct également.

Référence : 05210029 devrait être bonne

La seconde référence : 05210030 je dirais pareil que Geoffroy 67 mais la 1ère réf est également compatible avec de plus gros moteurs qu'il soit quattro ou non (voir mon fichier excel et les liens).

Je t'ai fait un petit tableau excel avec filtrage, les tableaux sont identique.

Je pense que c'est juste une histoire de comportement et de charge du véhicule en cas de rajout d'élément ou de balade 5 adultes :bigsmile: et de moteur plus gros, mais même un V6 3.2, j'ai pas la sensation qu'il fera plus d'une tonne sur la balance à l'essieu avant <_<

1ère réf : 05210029

2ème réf : 05210030

KW_Coilover variant 1 compatibilité.xls

Modifié par malcomx34
Posté(e)

alors mike je te mais les differentes charges maxi par essieu et par motorisations:

:exclamation: VALABLE UNIQUEMENT POUR LES BREAKS :exclamation:

essieu avant:

4 Cylindres TDI 130 = 1075 KGS (la tienne)

4 Cylindres TDI 130 boite auto = 1100 KGS

4 Cylindres TDI 130 quattro = 1115 KGS

6 Cylindres TDI 163 = 1165 KGS

6 Cylindres TDI quattro = 1190 KGS

6 Cylindres TDI 163 boite auto = 1195 KGS

6 Cylindres TDI quattro boite auto = 1220 KGS

essieu arriere:

4 Cylindres TDI 130 = 1075 KGS

4 Cylindres TDI 130 boite auto = 1075 KGS

4 Cylindres TDI 130 quattro = 1145 KGS

6 Cylindres TDI 163 = 1090 KGS

6 Cylindres TDI quattro = 1150 KGS