Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de craquer et acquérir ma 1ère audi après 30 ans chez BMW...

Un cabriolet A4 1.8T 163 ch, 2003, 77000 kms acquis chez Mercedes Strasbourg avec une garantie de 12 mois.

Bleu nuit nacré, intérieur cuir gris, capote bleu marine et BVM...

Je vais la chercher le 18, en espérant que la neige me permette de la ramener à Paris.

Pompe à eau et distribution faites (début 2009 comme conseillé bar audi), ne restera plus qu'à me mettre à la recherche d'un garage sur paris pour l'entretien (pas le plus simple apparemment !).

Ayant bien parcouru le forum pour m'aider à connaitre la marque et les points forts/faibles, si vous aviez un "truc" à me conseiller (notamment pour l'entretien / garage), ce serait avec grand bénéfice pour moi !

merci !

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de craquer et acquérir ma 1ère audi après 30 ans chez BMW...

Un cabriolet A4 1.8T 163 ch, 2003, 77000 kms acquis chez Mercedes Strasbourg avec une garantie de 12 mois.

Bleu nuit nacré, intérieur cuir gris, capote bleu marine et BVM...

Je vais la chercher le 18, en espérant que la neige me permette de la ramener à Paris.

Pompe à eau et distribution faites (début 2009 comme conseillé bar audi), ne restera plus qu'à me mettre à la recherche d'un garage sur paris pour l'entretien (pas le plus simple apparemment !).

Ayant bien parcouru le forum pour m'aider à connaitre la marque et les points forts/faibles, si vous aviez un "truc" à me conseiller (notamment pour l'entretien / garage), ce serait avec grand bénéfice pour moi !

merci !

:bienvenue:

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Félicitation et surtout vivement les photos.

Je ne peux pas t'aider sur l'entretien près de chez toi mais si tu as d'autres questions, y'a pas mal de gars sympas avec des cabriolets ici.

Je pense qu'elle sera de la même couleur que la mienne en plus....

Posté(e)

Merci pour ton message, je pense en effet que j'aurais des questions après l'avoir eu en mains.

Pour les photos, j'attendrai des jours plus ensoleillés.

A bientôt, donc !