Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'envisage d'acquérir une A8 5 places modèle 2008 mais me pose la question suivante : est-il possible d'installer 3 sièges bébé sur la banquette arrière ?

Posté(e) (modifié)

Je pense que si tu ne rentre pas 3 sièges enfant dans une A8 tu ne les rentres dans pas grand chose

même si je n'ai pas d'A8 D3 deux éléments de réponse :

des amis rentrent 3 sièges enfant dans une Passat de 2000

je pense que ça rentre sans soucis dans une D3 comme dans une D2 (même si l'A8 D2 est un peu plus large à l'intérieur à l'arrière )

les propriétaires de D3 t'aideront plus

hein billeuz

Modifié par DINGO O
Posté(e)

j'oubliais

fais nous une petite présentation ce serait sympa :Forum68:

Posté(e)

Merci pour la réponse.

J'ai fait une brève présentation dans mon profil mais m'y perd un peu dans les options du site notamment pour insérer ma date d'anniversaire et d'autres infos...

Je doute toujours de la place arrière dans la mesure où le site audi annonce 146cm de largeur aux coudes pour la place arrière et qu'à titre de comparaison, c'est autant qu'une Peugeot 307!!! Une série 7 fait 150cm.

La question est : qu'est ce que la largeur aux coudes. Je crois je vais me déplacer chez un concessionnaire avec mes 3 sièges bébés pour voir si ça rentre (quitte à forcer un peu...).

J'ai actuellement une Mondeo qui fait (mètre en mains) environ 142cm et 3 sièges, ça rentre pas vu que la largeur d'un fait environ 50cm.