Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous, je m'appelle Michael 23 ans, originaire du Nord de la France (59). Je suis passionné de belles mécaniques Auto / Moto. J'ai connu ce forum grâce à Youri que j'ai rencontré chez PPE suite à mon Stage ingénieur de 8 semaines chez eux :malelovies:

Bien qu'ayant un diplôme d'ingénieur en poche, ma passion me pousse à allier travail et passion... C'est pour cela que je vais créer une société de Detailing...

Je pense que certains d'entre vous doivent connaitre le Detailing mais pour ce qui ne connaisse pas, qu'est ce que cette chose ?? :eldiablo:

Le detailing est l'art de nettoyer une voiture en profondeur afin de retrouver son éclat sa brillance comme sortie de concession. Cette technique permets en autre de supprimer les micro rayures, fientes d'oiseaux, griffes superficielles, peintures ternies... Cette technique permets aussi de préserver votre carrosserie grâce à la pose de cire de protection...

Comme vous l'avez compris, le detailing n'est donc pas un nettoyage rapide (centre lavage haute pression) mais bien un véritable travail sur la carrosserie qui nécessite nombreuses heures sur celle ci (environ 10 à 15h).

Voila je pense avoir fait une présentation plutot compléte...

Ah non... concernant mes véhicules... je ne posséde pas actuellement d'Audi mais une Subaru GT ainsi qu'une Ducati 1098 :P

Cependant, étant passionné de belles mécaniques c'est avec plaisir que je vous rejoints sur ce forum.

PS: plus d'info sur le DETAILING, me contacter par MP :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bienvenue:

Chouette ! Un passionné de véhicules propres supplémentaire !

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Chouette ! Un passionné de véhicules propres supplémentaire !

:coucou:

:malelovies: :malelovies: