Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila tout est dit, depuis hier soir que j'ai ouvert l'accoudoir, je sens qu'il se barre et je m'aperçois que c'est une des 2 charnières qui s'est pétée net !

Avez vous déjà eu ca? j'ai essayé avec de la glue mais je sens bien que ca ne tiendra pas ....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse ... désolé du retard de la mienne !! :bigthumbup:

En fait mon soucis c'est ca :

dsc01975fo.jpg w3264.png[/url

dsc01974f.jpgw3264.png

Modifié par vidalfrancois
Posté(e)

J'ai essayé de le coller a la glue, et en 2 utilisations, ca recommençait a se casser...

Posté(e)

IDEM !!!

J'ai le meme probleme, il est cassé exactement pareil au meme endroit !

G donc recollé à la super glue, et laissé secher toute une nuit pour que ca soit bien solide,

Mais ca c'est recassé en le remettant, puis ce qu'il faut forcer un peu pour le re-rentrer ! <_<

Ensuite j'ai refait une tentative de recollage de la pièce en enroulant en plus l'endroit recollé de scotch ! sauf que cette fois ci, la petite pièce cassée s'est re-cassée à un autre endroit !

alors j'ai abandonné ... :(

Posté(e)

Bah quand il est fermé ya pa de souci, c'est juste que quand tu l'ouvre, il se ballade un peu mais bon il tient quand meme.

Si tu trouve une solution, je suis preneur ! :rolleyes:

Posté(e)

Il faudrait acheter que le "clapet" de l'accoudoir, en plus moi en cuir beige, je peux m'accrocher pour trouver ca !

Posté(e)

Vous evez essayé l'Epoxy? C'est un peu plus efficace que la Pattex et ça colle vraiment tout :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Réparé !!! !!! !! ! ca y'est avec l'epoxy et en l'utilisant bien, ca fait des miracles. même si j'ai eu peur lorsque je l'ai remis, en fait ca a fléchi sans se casser...