Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

091227024740937775131081.jpg

091227025129937775131117.jpg

091227025246937775131132.jpg

091227025405937775131136.jpg

voici quelques photos de ma belle sous la neige :bigthumbup:

Modifié par yoyo45200
Posté(e)

Pourquoi ouvrir un sujet pour ça??????

Ah mon avis ça va fermer.

Posté(e)

pourquoi ne pas le faire !!!!!

je pense que le forum n est pas fait que pour les problemes technique ou mecanique . il y en a qui n ont pas de probleme a ce niveau la et qui ont juste envie de partager quelques images comme ca pour le fun :)

Posté(e) (modifié)

A mon tour d'être rabat-joie :D :D : je ne comprends pas pourquoi ce topic s'intitule "sous la neige", alors qu'il n'y a quasi-rien SUR le véhicule ? :lol: ;)

Exemple avec un de mes précédents véhicules (vendu la semaine dernière contre une A6) :

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

Là, c'est SOUS la neige ! Mais je peux comprendre qu'une belle A4, on n'ait pas envie de la cacher sous une avalanche :lol:

Car dans mon cas, une fois la neige enlevée, "ah mince, ce n'est qu'une pigeot 605 de 10 ans d'âge" :D ...

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg

Modifié par 3V6
Posté(e)

Oui je d'accord mais tu aurais pu mettre tes photos de ta belle sur ton topic présentation si tu en as crée un bien sur!

Imagine toi si tous le monde ouvre un nouveau sujet pour mettre des photos de sa voiture.

A+

Posté(e)

Dans ce cas, il suffit de faire de ce sujet le "topic officiel de nos véhicules sous la neige" :D (avec une élection de la plus belle photo "hivernale" :P )

Posté(e) (modifié)

Moi c'est la Mégane la semaine dernière en allemagne au petit matin pour aller chercher mon A4 avant !

p1040379u.th.jpg

Modifié par coquillus
Posté(e)

slt tout le monde! il était temps que tu t'arrêtes avant le petit muret Yoyo!lol

belles photos en tout cas !