Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mon a3 sportback et commande je la recois en avril c est une sportback 2l tdi ambition. Blanc ibis avec le pack

hiver 2 le volant multi avec parti inf plate et supression identification modele et moteur qu en pensez vous? Savez conbien coute un plein avec se modele car je beneficie du nouveau 140 ch plus que 7ch fiscaux et le start and stop et je ne sais pas la conso reel . Savez vous aussi si se systeme peut etre desactive et si les retros du pack hiver 2 se rabatte quand on ferme la voiture? Merci d avance pour vos reponse

Posté(e)

Un plein coûte la même chose sur celle là que sur une autre, quelle drôle de question :bigthumbup:

J'avais le pack hiver 2 sur mon ancienne A3 et les rétros se rabattaient électriquement oui (c'était une 2004)

Posté(e)

Un plein coûte la même chose sur celle là que sur une autre, quelle drôle de question :bigthumbup:

J'avais le pack hiver 2 sur mon ancienne A3 et les rétros se rabattaient électriquement oui (c'était une 2004)

Merci pour ta reponse mais na sachant pas sur les autres a combien revient le plein peu tu appronfondir stp?

au sujet des retro je savais que c etait electrique mais il me semble que sur les nouvelles ils se rabattent pas quand tu ferme la voiture mais en appuyant sur un bouton a l interieur peut tu confirmer stp?

Posté(e)

Sur les nouvelles je ne sais pas, la mienne était de 2004.

Après pour le prix du plein, ma foi, un réservoir de 55L avec un gazole à 1.00 euro le litre, le calcul est assez simple :bigthumbup:

Posté(e)

ça doit faire à peu près 55€ non? :bigthumbup:

:coucou: