Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je possede une a3 1.8t quattro de 08/01 et possédant une dump valve d'origine que j'aimerais changer laquelle doit je choisir je vous en remercie

Posté(e)

Dump valve de s3 renforcé, une trentaine d'euros chez Audi

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ok mais si on touche pas la pression du turbo la dump de s3 changera quoi?

sinon pour avoir un beau petit pshiiit faut une prendre quoi? double piston? avec sifflet? simple piston et redirection??

il y en a tellement <_<

désolé pour la question de kéké mais bon en attendant une petite prépa normal j aimerai avoir ce pschiiit :P

Posté(e)

sur un 1.8T ce n est pas conseille de faire pshcitt

il te faut une a recirculation interne

Posté(e)

j'ai une dump de s3 et le pschitt et present aussi, meme bien present selon le regime ou je passe ma vitesse :eldiablo:

Posté(e)

ok ok

cyril tu as une boite à air d origine?

par contre la dump de s3 a un ressort plus dur car plus de pression donc y-a t'il quan meme un avantage sur une 150cv pas reprogrammé??

Posté(e) (modifié)

j'ai une dump de s3 et le pschitt et present aussi, meme bien present selon le regime ou je passe ma vitesse :eldiablo:

Un beau pschitt oui, mais pas avec une pression de turbo d'origine d'un 150cv :eldiablo:

Modifié par katapult
Posté(e)

06A 145 710 N

Trouvé en 30 sec grâce à la fonction rechercher...

:coucou:

Posté(e)

Un beau pschitt oui, mais pas avec une pression de turbo d'origine d'un 150cv :eldiablo:

oui, peut etre, mais bon ma pression de turbo n'est pas enorme non plus, et franchement, apres le pschiit a la longue sa devient chiant lool

ok ok

cyril tu as une boite à air d origine?

par contre la dump de s3 a un ressort plus dur car plus de pression donc y-a t'il quan meme un avantage sur une 150cv pas reprogrammé??

oui boite a air d'origine avec filtre plat green :bigthumbup:

Posté(e)

le ressort de la dump n a pas la meme pression , donc un meilleur rendement et pas de perte a l accel , hier j el ai fait sur une golf 4 gti 150 , le mec etait ravi !

Posté(e)

pas reprogrammé donc??

ravi dans quoi? me dit pas que c flagrand??

si oui pour 30€ j en commande une :rolleyes:

Posté(e)

de toute faocn c est une piece d'usure donc faut bien la changer .