Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une A3 Sportback 2.0 tdi 140 avec chassis sport (pneus 225 45 17") année 2007 que je vais chercher cette après midi... :rolleyes:

je dois acheter des chaines neige... mais que choisir???? Mon concessionnaire me dit qu'il ne faut pas mettre n'importe quel modèle de chaine et qu'il me faut absolument des chaines à prise extérieure (type traks par exemple) pour ne pas arracher des capteurs d'ABS.... INFO ou INTOX?????

Ca me dérange pas de mettre le prix qu'il faut quand cela se justifie mais j'apprecie guère de me faire enfler et 309 euros la paire pour une semaine tous les deux ans.... :(

Est-ce que les chaines du style easy grip de michelin cela suffit??

MERCI pour votre aide, Ben.

Posté(e)

Hello!!

L'ideal des pneus neige moi jamais eu besoin de monter des chaines toujours passé avec des pneus neige même en fin de vie.

voici un test de chaines a neige

Redimensionnée à 44% (1131 x 1600) - Cliquez pour agrandirRedimensionnée à 46% (1131 x 1600) - Cliquez pour agrandirRedimensionnée à 41% (1131 x 1600) - Cliquez pour agrandir3910wr08schneekettentes.jpg

Posté(e)

Le test des pneus hiver 2009

Moi j'ai des contiwintercontact TS830 ils sont top je les ia sbien testé depuis vendredi 15cm de neige

verglacée et rien as dire!!! j'ai payé 539 euros chez FeuVert montés équilibrés

Redimensionnée à 59% (2339 x 1652) - Cliquez pour agrandirtesttcspneushiver2009.jpg

http://www.tcs.ch/ma...sts/reifen.html

Choisis bien Tes pneus ils peuvent te sortir d'une galère :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour et merci pour vos reponses, j'ai finalement opté pour des chaussettes "Autosocks" et je n'ai aucun soucis, bon il faut dire que l'enneigement n'était pas au top (seulement 10 à 15 cm) mais avec une forte pente sur la route pour l'accès au chalet la voiture s'est super bien comportée!

A bientôt, Ben.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je me présente, je m'appele Cyril et je travaille pour la société Allopneus. Pour ton Audi, je te conseillerai les chaînes M43-10. Nous avons un excellent retour de nos clients par rapport à ce produit. Voici leur fiche produit : http://www.allopneus.com/Accessoire-CHAINE-NEIGE-M43-10-163-1.html

Nous avons également un très bon modèle de disponible, les clack & go quattro f30, mais qui est beaucoup plus cher : http://www.allopneus.com/Accessoire-CHAINES-NEIGE-CLACK-GO-QUATTRO-F30-183-1.html

Si tu as des questions n'hésite pas.

A bientôt

Posté(e)

bonjour Cyril Allopneus

tu as pensé à prendre contact avec sylvain pour un partenariat éventuel? :)