Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

evidement c'est quand il pleut que le problème se pose...

ce soir belle pluie, les essuis glace se mettent en route et sont très lent... puis s'arrêtent au milieu du parebrise..

impossible à les faire fonctionner...

en accompagnant les bras cela fonctionne puis se bloque...

quelqu'un a t'il eu déjà ce problème? et surtout d'ou çà peut provenir (bras, relais ?)

je viens d'acheter une quattro, des jantes et pneus neige... si je peux pas monter à la montagne à cause de 2 essuis glace...je serai un peu vert...bien sur je vais appeler audi ...mais un 22 décembre...sachant que je pars le 27... j'imagine de là leur réponse...

merci de votre aide qui sera précieuse...

Posté(e)

bonjour

lubrifie tout le mecanisme des essuie glace ,j'ai eu le mème problème ca arrive a gipper.

a bientot :coucou:

Posté(e)

je pensais commencer par çà ce soir ... quand tu dis tous le mécanisme tu entends quoi? je comptais démonter les capuchons des bras, desserrer, lubrifier et resserer...y'a t'il autre chose?

Posté(e)

bon je viens de lubrifier les bras des essuis glace...aucun changement...

en accompagnant les essuis glace cela fonctionne... c'est comme si cela accrochait ou que le moteur n'était pas assez puissant...

l'essuis glace arrière fonctionne sans problème...

Posté(e)

toute les pieces en mouvement du mecanisme doive etre lubrifier,et ceci plusieurs fois.

tu n'est pas obliger de demonter les essuie glace.fait penétré le lubrifiant juste sous le

bras ,dans le mecanisme .

Posté(e)

Moi c'est l'arrière qui est complètement mort (l'eau sort par contre par la buse).

Avant de démonter, j'aurai aimé vérifier le fusible, mais n'ayant pas de manuel, et personne jusqu'ici ne m'ayant donné l'info (où et lequel vérifier), je n'ai pas plus avancé qu'il y'a 2 mois...

Si quelqu'un a une idée svp !

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=91575

Posté(e)

bon ben après 2 garages le 23 et 24 décembre.. qui m'ont dit qu'il fallait tout démonter...et donc pas le temps... j'ai donc acheté une bonne bombe dégripante.. aspergé tout les endroits visibles et même invisibles ... et çà fonctionne comme avant...

comme quoi quelque fois cela ne tient à rien !!