Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis rendue compte qu'Audi avait fait quelques modifs sur les A3.

J'ai en particulier noté que la sortie d'échappement double n'était désormais disponible qu'à partir des versions diesel 170 ch et essence 160 ch.

Source : Tarif A3/A3 Sportback au 07.12.2009, téléchargeable sur audi.fr

J'avoue être un peu déçue, la sortie double faisait partie des petits détails qui me plaisaient beaucoup sur l'A3. Enfin, ça a encore le temps de changer...

Posté(e) (modifié)

Bien vu! Cela semble bizarre en effet. La sortie simple étant "réservée" jusqu'à présent au 1.6 essence.

C'est en page 10 du catalogue pour ceux que ça interessent.

Peut être ont ils voulu dire sortie double chromée?

Modifié par droby
Posté(e)

Sur le configurateur du site Audi.fr, on voit clairement la sortie simple ou double en fonction des motorisations.

J'ai configuré une S Line, la sortie double n'apparait bien qu'à partir de 170 ch (hors version quattro).

Droby, je crois que malheureusement, cela concerne les sorties "classiques".

Posté(e)

Pour moi cela apparait clairement comme une régression. Audi ferait t'il des économies de bouts de chandelles?

Cela est d'autant plus dommageable qu'il n'existe apparement pas d'option sortie double au catalogue.

Posté(e)

Quelle bande de rats! sur les 1.6 et 1.6 TDI y'avait une logique "tous les 1.6 ont une sortie unique".

Mais là! Faut pas pousser!

Posté(e)

Je confirme les nouveaux 2L TDI 140 stop & start (donc tous les 2L TDI 140 depuis décembre 09)ont une canule simple (y compris avec le pack sline extérieur). Surement car elle ne rejette que 115 g de CO2 et économie des matériaux (+ allégement voiture)...

Posté(e)

AUDI ne peut pas s'empêcher d'appliquer des modifs sur ses modeles en cours de production.

Après les calandres, les échappements.

Ou est l'intérêt?

A part dévaloriser un modèle phare avec une motorisation "abordable"fiscalement.

Je pense que certains acheteurs vont se lasser.....en tout cas, c'est mon cas.

Bonnes Fêtes.

Posté(e)

Je viens de vérifier un point : la double sortie est toujours de série sur les Golf VI (sauf 80 ch).

C'est vrai que c'est pénible ces modifs permanentes. J'avais déjà remarqué qu'entre 2 facelift, en fonction du mois de production, certains équipements étaient différents.

Exemple : le volant multi-fonction de série sur la finition Ambition non dispo sur les premiers modèles. Je me mets à la place de quelqu'un qui achète ce véhicule et qui voit quelques mois plus tard la dotation de série s'améliorer...

Posté(e)

C'est vrai que c'est pénible ces modifs permanentes. J'avais déjà remarqué qu'entre 2 facelift, en fonction du mois de production, certains équipements étaient différents.

Exemple : le volant multi-fonction de série sur la finition Ambition non dispo sur les premiers modèles. Je me mets à la place de quelqu'un qui achète ce véhicule et qui voit quelques mois plus tard la dotation de série s'améliorer...

En meme temps tu te fais du souci pour pas grand chose : il semble que tu ai deja une Sbk facelift donc les doubles sorties tu les as non ?

Tu es un garçon vraiment bien sociable de te soucier des futurs possesseurs en te posant des questions de la sorte ! :blink:

Posté(e)

En meme temps tu te fais du souci pour pas grand chose : il semble que tu ai deja une Sbk facelift donc les doubles sorties tu les as non ?

Tu es un garçon vraiment bien sociable de te soucier des futurs possesseurs en te posant des questions de la sorte ! :blink:

1) Je suis une femme

2) On est sur un forum de passionnés, je viens partager ce que je trouve comme infos comme tout à chacun ici

3) Effectivement, je me soucie des autres. Si tel n'était pas le cas, je ne participerais pas au forum. Je suis bien contente de trouver des infos sur le forum m'aidant à faire mon choix quand je change de voiture ou que je me pose des questions. Si je peux aussi aider les autres...

Posté(e)

1) Je suis une femme

2) On est sur un forum de passionnés, je viens partager ce que je trouve comme infos comme tout à chacun ici

3) Effectivement, je me soucie des autres. Si tel n'était pas le cas, je ne participerais pas au forum. Je suis bien contente de trouver des infos sur le forum m'aidant à faire mon choix quand je change de voiture ou que je me pose des questions. Si je peux aussi aider les autres...

4 : OK CHEF ! Il m'avait semblé repondre cool, maintenant me mettre des points de reponses, c'est tres bien ma chere, tu es une femme ok je l'apprends, et tu dois etre jeune....

Pour continuer sur le sujet, pot d'echappement..., sachez que la golf 6 aussi n'a plus qu'une sortie depuis que son moteur 105cv est un 1.6, càd depuis novembre 2009.

Perso je trouve cela tres bien, toutes les Audi se ressemblent et au moins la cylindrée fera la difference esthetique.

Bonne continuation

Posté(e)

4 : OK CHEF ! Il m'avait semblé repondre cool, maintenant me mettre des points de reponses, c'est tres bien ma chere, tu es une femme ok je l'apprends, et tu dois etre jeune....

Pour continuer sur le sujet, pot d'echappement..., sachez que la golf 6 aussi n'a plus qu'une sortie depuis que son moteur 105cv est un 1.6, càd depuis novembre 2009.

Perso je trouve cela tres bien, toutes les Audi se ressemblent et au moins la cylindrée fera la difference esthetique.

Bonne continuation

LoL !

Bref je dirais qu'Apple n'a pas tout a fait tord Audi abuse des fois quand mm ... mais Vlad a raison c'est pas plus mal maintenant on saura qui c'est qui en a sous le capot ^^

Posté(e)

:coucou: Elchapo !

Mon esprit féminin ne se soucie QUE de l'esthétique et 2 pots c'est plus beaux qu'un seul, même sur une motorisation modeste :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Mais je comprends l'argument de Vlad.