Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Cela fait 6 mois bientôt que j'ai ma p'tite AUDI A4 B7, mais je rencontre un problème depuis hier avec la fermeture de mon coffre...

Je l'ai sollicité 2/3 fois dans la journée, pis hier soir c'était la fois de trop, depuis mon coffre est impossible à ouvrir, alors j'suis vraiment pas douée, j'ai essayé de regarder si quelques choses gênait mais à première vue rien du tout...

Je vais dans un Garage demain si je n'ai pas trouvé d'ici là, mais j'avoue que j'aimerai bien évité de m'ajouter des frais en fin d'années si quelqu'un à une idée :(

Bonne journée à tous !

Posté(e)

... depuis mon coffre est impossible à ouvrir.

Tout le monde aura bien compris qu'il était impossible à Fermer. Impossible d'éditer désolé ^^

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu le même soucis il y a 2 mois : la gâche de la serrure a lâché... Résultat, le coffre ne fermait plus. Heureusement pour moi, elle était encore sous garantie.

En insistant, le coffre se fermait 1 fois sur 10... désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Bonjour,

j'ai eu le même soucis il y a 2 mois : la gâche de la serrure a lâché... Résultat, le coffre ne fermait plus. Heureusement pour moi, elle était encore sous garantie. ils ont changé tout le bloc de la serrure.

En insistant, le coffre se fermait 1 fois sur 10... désolé de ne pouvoir t'aider plus.